Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Scolariser à 3 ans permet seulement aux mères irresponsables de déléguer l'éducation de leurs enfants à des femmes sous payées et mal considérées qui ne peuvent faire qu'un travail médiocre dans les conditions qu'on les oblige à respecter.

Car la seule chose qui est respecté à l'école maternelle, ce sont des conditions de vie et de travail médiocre.

Un enfant de 3 ans a besoin de sa mère, de son environnement de naissance et du respect de ses rythmes physiologiques. Il a encore besoin de beaucoup dormir, mais également de parler, courir et jouer quand bon lui semble.

L'éducation en batterie industrielle qui nous est proposé est une infâme calamité et les mères qui abandonnent leurs enfants dans ces mourroirs ne sont que de fieffées salles irresponsables trop heureuse d'être déresponsabilisées.

La scolarisation à 6 ans (à partir de 5 ans si l'enfant est très demandeurs, avec aménagement) est la plus respectueuse que l'on puisse mettre en place pour un enfant en bonne santé mentale.

Si vous scolarisez votre enfant à 3 ans, respectez le quand il vous demande de ne pas y aller et ne l'inscrivez pas à la garderie (ni du matin, ni du soir) ni à la cantine, afin de pouvoir se ressourcer au maximum auprès de vous, sa mère, à la maison.


MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!