Comment ça va en Juin 2012 ?

  • Lamamma
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #6249 par Lamamma
Comment ça va en Juin 2012 ? a été créé par Lamamma
Cocco les Moms,

Aujourd'hui, mon deuxième aura 1 an, 1 an déjà :blink: j'arrive pas à le croire, j'ai l'impression que c'était hier ''Essai BB 2'' ;)

Il est un peu malade, ces jours-ci, comme il est allergique aux acariens, il a une petite santé donc il est sous traitement, en plus ce matin il fait de la fièvre à cause d'un vaccin, la totale :P

Je prépare une petite fête entre famille pour l'occasion mais pour demain comme ça tout le monde sera au rendez-vous B)

Et vous les moms, quoi de neuf, en ce début de mois de juin ?

:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #6250 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va en Juin 2012 ?
Et oui... le temps passe si vite !!! :unsure:
Ici... ben ma fille a de nouveau chopé un truc à la gorge et elle est sous antibios :(
Ca ressemble au streptocoque qu'elle a fait alors par prudence, pour tout couper, la pédiatre a préféré lui marquer des antibios. Comme elle sort de la cortisone, ça a dû baisser ses défenses et le retour à l'école a été fatal. En plus son tt de fond lui abîme ses défenses niveau local (à la gorge) donc, elle lui a remarqué une chambre d'inhalation comme quand elle était bébé, à respirer par le nez et plus par la bouche... on va voir si ça fait effet. Mais moi, je sature complet...
Sinon, w-end avec ma soeur car son homme et le mien font un truc entre mecs tout le w-end... Alors nous, dimanche, on va au ciné avec les enfants. Demain on devait aller à la piscine, mais c'est loupé avec ma puce malade...

Bonne journée et profitez du beau temps... en france il devrait sa barrer dimanche :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #6251 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va en Juin 2012 ?
Bon anniversaire à ton petit Lamamma.

Kokeliko :-( plein de courage ...

Ici , tout va bien...fin de semaine tranquille :laugh:

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #6252 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va en Juin 2012 ?
Avec un peu de retard , je souhaite une très bonne fête des mères à toutes les mamans .
J ' espère que le week-end s'est bien passé , en forme pour une nouvelle semaine.
Bises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #6253 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Comment ça va en Juin 2012 ?
Bonne fêtes les moms,

Mon petit gars a eu de la fièvre tout le week-end, depuis vendredi, aujourd'hui je l'ai emmené chez le pédiatre, il a la gorge enflammée. :(

Bisous :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • activmum
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #6254 par activmum
Réponse de activmum sur le sujet Re: Comment ça va en Juin 2012 ?
Salut à toutes !
Bonne fête des maman :)
Je suis très fatiguée, mon bébé ne fait pas encore ses nuits, dort à 01h du mat', se reveille 3 à 4 fois la nuit pour réclamer la tut'....je suis épuisée....papa aussi; bébé ne veut pas se régler et nous on est à plat... :silly:
Lamamma, joyeux anniv' pour ton loulou
Kokeliko, garde la pêche pour ta princesse, ça va aller...
Fabie, bonne journée à toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!