Comment ça va en Juin 2012 ?

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #6256 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Re: Comment ça va en Juin 2012 ?
salut,
ben c'est pas la patate partout!! ici il y a un vent à décorné tous les cocus de la terre!!!
ce soir j'ai un rdv kiné, pffff pas envie de ressortir!
et nous encore une merde de voiture!!! alors que bientôt je pourrais retrouver mon autonomie, c'est la voiture de l'hom qui a l'embreillage qui est cuit, alors ça veut dire 1000€ dans une voiture de 14 ans ou changer de voiture, donc encore un crédit, parce qu'on a pas les sous pour en acheter une, même d'occas!!!
donc grosse misère!!! depuis 1ans on galère avec les voitures un truc de fou!!
enfin nous on est en vie...ce we veille de fête des mères, il y a eu un accident, un jeune qui rentrait de boite un peu éméché en rentré en pleine face dans la voiture d'en face, conduite par le papa, maman décédée sur le coup et les 2 enfants derrière de 6 et 4 ans ont été transférés dans un état graves!!
alors oui ça fait relativiser!! moi j'ai eu de jolis cadeaux de fête des mères, des calins, des puces souriantes, une bonne journée!!!
on ne peut pas vivre dans une bulle, mais on se dit que la vie ne tient parfois qu'à un fil, certes elle n'est pas tranquille tous les jours, mais ce fil tient pour nous alors profitons en comme il se doit!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #6257 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va en Juin 2012 ?
Coucou les filles

Alors comment va ?
Aujourd'hui gros délire..ma voiture est en révision donc le garage m'a filé une voiture de prêt ... attention une 107 jaune canari ... :blink: heu je fais comment avec mes 5 enfants :blink: en plus vu la couleur , ce midi mes ainées ont voulu que je me gare à 3 km de l'école , soit disant c'est la honte :blush: hummm vive les pré-ados :laugh: bon finalement en tassant bien ,tout le monde rentre :P

bonne journée les moms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #6258 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va en Juin 2012 ?
:laugh: :laugh: :laugh: Fabie : Taxiiiiii ! :P

Joyeux anniversaire à ton grand Lamama !!! :woohoo: J'ai du retard dans les posts, mais j'essaie de rattraper petit à petit :blush:

Activmum, je suis solidaire avec toi pour les nuits pourries :woohoo: c'est une torture... Disons nous que par rapport à toute une vie ça ne dure pas longtemps :silly:

Kokeliko, comment ça va chez toi ? Avec les beaux jours ça va se calmer :)

Chiaraelle :S c'est horrible cette histoire... Ma meilleure amie a eu un accident de voiture quand j'étais en terminale :( La vie est parfois grave cruelle. Tu as raison, il vaut mieux en profiter et voir le positif de ce qu'on a...

Ici, ça va :) Je suis en vacances chez moi et ça fait du bien, même si c'est un peu dur quand même de gérer les deux gommettes H24 :side:
Ma petite a de la fièvre depuis 2 jours :( donc côté sommeil, aie aie... La grande refait une petite crise de l'aînée vu que sa soeur monopolise beaucoup l'attention :unsure: pas évident non plus.
Mais ça va, elles restent mignonnes :xx

Ah oui, la petite ne veut plus de purée ! D'un coup, elle les a refusé et préfère manger dans mon assiette :huh: Elle a eu 10 mois hier, c'est une presque grande maintenant :)

J'ai beaucoup de travail et de choses à faire, je fais au mieux, mais j'ai encore l'impression que quelque chose bloque. Je ne sais pas quoi :S Peut être parce que ça n'avance pas aussi vite que je voudrais... Je ne sais pas, c'est bizarre.

Je vous souhaite une très belle journée :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #6263 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va en Juin 2012 ?
Ca fait un moment que je n'ai pas donné de news...
Alors... vendredi, sortie scolaire pour mon fils que j'ai accompagné. Super ! Et ma fille a mangé pour la 1ère fois à la cantine (avec son panier repas pour ses allergies) et la garderie... elle était ravie ! Bon, le soir, elle a commencé à siffler et je pense qu'elle a été dans les graminées car l'animateur (qui savait pas pour son allergie) l'a emmené voir le jardin qu'ils ont fait... Donc vendredi 22, elle doit refaire une journée à l'école avec cantine et garderie car j'accompagne de nouveau son frère en sortie, faudra que je prévienne les animateurs... pfff quelle galère !
Enfin, avec la ventoline c'est passé ! ouf ! Dimanche elle a eu son spectacle de danse indienne... trop chou !!
Ce soir, y a le spectacle de fin d'année de l'école de ma fille... vendredi celui de mon fils qui va jouer de la batterie !
Et le 23, on part pour 3 semaines de cure thermale... le mois de juin est chargé !!!
Et vous les filles, comment ça va ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #6265 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va en Juin 2012 ?
Ah ! Trop cool ! Félicitations pour la cantine ! Et les spectacles et les sorties :) C'est génial :)

Ici ça va... Tout ce temps passé en tête à tête à tête (bein oui, y a trois têtes :laugh: ) me donne envie d'inscrire la grande à l'école :laugh: :laugh: :laugh: Juste pour souffler :laugh: :P
Sinon, grosso modo, ça va :) C'est étrange d'être dans ma ville après tout ce temps passé à l'étranger... De voir que certaines choses n'ont pas bougé (et ne bougeront pas de si tôt !) et que d'autres ne nous ont pas attendu pour évoluer !!!
C'est là aussi que je vois la différence (que certains appellent "retard") du Maroc avec la France... Parce que l'année dernière je n'ai pas vu grand chose, j'étais enceinte et pas très debout :laugh:
J'ai trouvé une piscine privée à côté de chez moi qui fait les bébés nageurs :woohoo: je dois appeler pour me renseigner...

Voili voilou ! J'espère que ça va chez vous :)

Des bises !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #6278 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va en Juin 2012 ?
Tout le monde semble bien occupé :laugh:
Ici , on est à fond dans les sorties scolaires avec 4 scolarisés ,je ne sais plus où donner de la tête :silly: :laugh: forcement si j'accompagne pour un les autres veulent aussi maman.
Sortie rando ,sortie rollers ,sortie vélo ,sortie visite......heu c'est quand les vacances , j'en peux plus :P :P :P
bonne journée à toutes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!