Comment ça va en Juin 2012 ?

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #6281 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Re: Comment ça va en Juin 2012 ?
ben dis donc voilà des mamans bien sollicitées, et sportives:!!!
nous ils avaient fait une sortie ciné, où j'avais été, mais là c'est une autre classe qui est de sortie accrobranche, et canoé kayak je pense qu'ils vont s'éclater, en plus il fait un super temps!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #6285 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Comment ça va en Juin 2012 ?
Cocco les moms,

Moi, je baigne dans les nuits blanches : mon petit de 1 an avait fait semaine dernière une maladie fiévreuse : une inflammation de la gorge.

Ce Dimanche, c'est mon grand de 3 ans et demi qui me fait de la fièvre, le Lundi on rapplique chez le pédiatre : une inflammation de la gorge. Il lui a donné un antibio Azimax pendant 3 jours. Le pauvre avec fièvre qui monte jusqu'à 40° la nuit même en alternant le Doli Sirop et Intralgis Sirop, et Suppo Doliprane la nuit. J'étais morte de peur. Hamdoullah, aujourd'hui il va mieux :unsure: j'espère !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • activmum
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #6287 par activmum
Réponse de activmum sur le sujet Re: Comment ça va en Juin 2012 ?
hello !!!
Lamamma, prompt rétablissement à ton petit, dis toi qu'ils se font leur immunité ;)
Ici, ça va, je dors à peu prés correctement depuis qu'on a décidé de mettre le lit de bébé dans notre chambre, je sais ce n'est pas top, mais je suis crevée de dormir sur le canap dans sa chambre, mon pauvre dos n'en peut plus :silly:
On commence à penser à nos vacances, je flippe un peu de faire voyager bébé en voiture, surtout que c'est un long trajet, mais bon moi je flippe toujours dés que ça concerne bébé, j'en ai marre d'ailleurs, j'aimerais être un peu plus cool !!! :angry:
J'ai recommencé à faire du sport, et mon dieu que ça fait du bien :laugh:
Voilà bises à toutes, amusez vous dans les sorties avec vos loulous :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #6292 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va en Juin 2012 ?
Pioufffff je suis KO :blush: aujourd'hui j'ai fait 10 km en rollers avec des CP ..... aïeeeee bobo aux cuisses :laugh: sinon c'était sympa , on a bien rigolé....pas de blessé sauf un bras de cassé :blink: :unsure: une chute toute bête :angry:
Allé moi j'vais me coucher :laugh: :laugh:

Et vous des news ???
Bises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • activmum
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #6293 par activmum
Réponse de activmum sur le sujet Re: Comment ça va en Juin 2012 ?
hello hello !
Ici, on est en plein diversification alimentaire, et c'est trop sympa !!! sauf que chouchou a eu une constipation hier, ça me faisait de la peine de voir bébé souffrir, on l'a soulagé avec un suppo le soir...je soupçonne la farine infantile qu'on a introduit dans le bibi du soir (la veille de sa constipation), du coup j'ai arrêté d'en donner :dry:
Sinon, ben ça sent les vacances qui approchent :laugh: pour nous ce sera juillet !!!
Bizzz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #6295 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Comment ça va en Juin 2012 ?
hello la compagnie !!!


je vois que ça papote toujours autant ça fait plaisir !

moi de mon côté un grand OUF de soulagement après un mois de gros stresse permanent au boulot je re-souffle ENFIN !!!!
j'ai prit quelque jours pour décompressé de ce boulot de fou ! mon boss en vacance donc moi au boulot en vacance aussi !!
je trouve ENFIN le temps de me poser tranquille sur le forums ;)

lamama : bon rétablissement aux enfant c'est toujours triste de les voire avec une p'tit santé :(
activmum : tu part ou en voyage ??
fabie : waouwwww je suis impressionné ; en te lisant je me dit : faut que je me remette au sport et VITE !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!