Projet de naissance

  • Nadia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #219 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Projet de naissance
Oui cela va de soi Melie il faut rester quand meme dans le domaine du possible, je sais qu'ajourd'hui mes deux exigences c un accouchement sans peri et surtt la cesarienne qu'en dernier dernier dernier recours ... J'au cru comprendre qu'ici c'etait coutume de proposer la césa ... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #220 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Projet de naissance
Pour avoir un accouchement sans peri et pour eviter la cesa y a plein de chose a faire ou ne pas faire ... c est rarement au petit bonheur la chance ;)
Et puis l equipe peut appuyer la ou sa fait mal : " la securite" : c est pour votre bien , vous comprenez c est mieux ainsi ... etc
une anecdote qu m est arriver : inscription a la mater a 37sa . La sf veut me faire un toucher vaginal , je refuse , elle me dit que c est obligatoire , alors je lui repond que non rien est obligatoire et je lui demande quel est l interet de verifier un col a ce stade vu que si le bebe doit naitre ils le laisseront naitre vu qu il ne sera plus prema . Elle me repond qu elle doit le faire que c est obligatoire , car c est pour verifier que tous va bien . Donc je lui demande ce qui pourrais ne pas aller et pourrais etre verifier avec un simple tv . C est pour voir si tous va bien , c est obligatoire . Donc je lui redemande ce que ca peut changer a mon stade que mon col soit fermer ou ouvert a 2 . elle me repond enfin que ca ne changerai rien . donc je lui dit que son acte est inutile et donc je n en veut pas . Elle essaye a nouveau de me dire que c est obligatoire , je lui reexplique encore que non c est faux . Et elle fini par me dire qu elle a un dossier a remplir , et que ca fait partie des cases a remplir , qu effectivement j ai raison , mais qu elle doit remplir le dossier . Je lui dit donc gentiment que cela n est pas mon probleme et que je ne veux pas de tv . Elle fini par marquer " refus de la patienete" sur mon dossier en me le presisant haut et foort avec un grand soupir .
Tu voit je n etait pas entrain d accoucher , pas entrain d accompagner des contraction toute les 3 minutes . Et elle a quand meme tous fait pour me faire ce fameux tv . Mais j avais les bon argument face a ses reponse . Et le " c est obligatoire" etait en faite " une case a remplir" , le fameux danger qui obliger soit disant a verifier que tous va bien etait totalement faux .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!