Projet de naissance

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #201 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Projet de naissance
Tiens, je vais le mettre en signature lol

Dans chaque accouchement, je crois qu'il y a un truc qu'on regrette... Même quand ça a été à la perfection pour les autres, pour nous, je crois qu'il y a toujours cette part d'inconnue "ingérable" qui est dur à accepter...

(Au passage, note que je suis "Bisouteuse apprentie" maintenant ! Yes !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #202 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Projet de naissance
Enfin la c est vrai que c est un regret tres leger ;) , il ne concerne pas vraiment l accouchement en lui meme mais plus la gestions des enfant ... Mais ca aurait etait sympa qu ils le découvre a leur réveil :laugh: ah si j avais su , rapide , rapide , oui mais rapide comment ? lollll
Alors que pour preums , les regrets sont nombreux :( :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #210 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Projet de naissance
C'est super interessant ca le projet de naissance Mamounette je vais commencer a bucher sur le mien, mais au Maroc ca sert a qque chose? Vs pensez qu'on peux "exiger" tt ca? Apres tout c mon accouchement je fais ce que je veux :)
Mamounette tu as accoucher ou ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #212 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Projet de naissance
Melie, c'est normal qu'avec ton preums tu aies plus de regrets :( ce qu'il faut mettre en valeur ce sont les deux autres accouchements que tu as eu :) C'est pas comme si tu avais eu le sentiment de faire une erreur et tu refais la même encore et encore.............

Nadia, j'ai accouché à la clinique des Iris à Casablanca :) Je pense que oui, le projet de naissance sert partout dans le monde :) Parce que ça te permet de voir à quel point ton gygy et toi êtes sur la même longueur d'onde... Comment il réagit à tes attentes et comment il gère tes questions... Un gygy à qui tu poses ton projet de naissance sans péri et qui te dit que la césarienne c'est le top de nos jours, plus sur, plus rapide +++ tu sais que celui là c'est pas ton pote lollll comme ça tu peut faire ton casting de gynéco plus facilement ;)

Pareil pour la clinique, tu vois avec l'équipe comment ton projet est reçu et tu peux mieux choisir... Une équipe qui te reçoit pour te faire visiter et qui ne prend pas le temps de t'écouter dans tes demandes, tu peux te demander si le jour J on va t'écouter là dedans...........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #215 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Projet de naissance
Merci Mamounette :) Super les conseils, je soumettrai mon projet de naissance lors de la prochaine consultation avec ma gygy et j'irai faire le tour des cliniques avec mais d'ici qques mois :)

Merci encore Mamounette tu m'a bcp eclairé, je vais en avoir des choses a raconter a mon chéri.

Merci les filles pour tout :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #216 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Projet de naissance
L important pour rediger son projet de naissance c est savoir ce que l on souhaite et pourquoi on le souhaite . Je veux dire par la que c est bien jolie de vouloir accoucher la tete en bas suspendu par les pied ( :laugh: ) mais comme physiologiquement ca ne s y prette pas , le discour ne peut pas etre entendu et soutenu par une equipe soignante ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!