Le Mom Café de mars 2012 : La mode c'est moi !

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #4334 par maman.ma
Bonjour à toutes,

Le Mom Café revient en mars ! Même formule, même ambiance, nouvelles têtes ! Vous êtes toutes conviées à y participer avec vos enfants.

Pour les nouvelles qui n'ont pas connu le Mom Café, c'est une rencontre entre mamans et enfants organisée dans un restaurant pendant 2h à l'heure du goûter, le deuxième samedi de chaque mois.

Si autrefois, vous êtiez sollicitées pour faire des gâteaux, cette fois ci il n'en est rien. Vous pourrez acheter le goûter de vos enfants et le votre sur place (Miam !) Vos consommations seront payantes à des prix tout doux négociés pour vous.
Si votre enfant est allergique à un produit, merci de le signaler lors de votre inscription.

Entrée : 100 Dhs.

Pour les inscriptions, c'est ici même, dans cette rubrique (Obligatoire. Sans exception.)

A bientôt.

Mom Power !

Mom(e) Power !
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par maman.ma.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #4335 par maman.ma
PS : Dress code : vous êtes des stars.
Vos enfants et vous devrez être les stars de cet évènement dans vos vêtements et/ou vos accessoires.

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #4336 par maman.ma

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4345 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re: Le Mom Café de mars 2012 : La mode c'est moi !
présente avec ma puce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4361 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Le Mom Café de mars 2012 : La mode c'est moi !
Et une de plus par la avec mon grand bonhome B) ( star attitude même sur le forum lol )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jalilik
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4365 par jalilik
Réponse de jalilik sur le sujet Re: Le Mom Café de mars 2012 : La mode c'est moi !
moi et ma fille allons vous honorer de notre présence ^^

mais je suis toute toute nouvelle à ce truc donc j'ai quelques questions...

est ce que c'est bon on est inscrites?
est ce que c'est payant ?
est ce que le payement c'est le swap?
est ce que le swap est forcément acheté, ça peut pas être fait (oui plus dur d'estimer les 100 dhs dans ce cas là)
ma fille n'a que 16 mois, est ce que là où on va se réunir est sans risque (prise electriques, coins, bibelots qui ne demandent que de se casser la gueule, espace fumeur)

ça va ? je fais pas trop ma débutante paniquée là ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!