Le Mom Café de mars 2012 : La mode c'est moi !

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4571 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Le Mom Café de mars 2012 : La mode c'est moi !
c 'est fait! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #4620 par maman.ma
Coucou à toutes ! Il vous reste peu de jours pour cumuler vos 30 Bisous pour rentrer gratuitement au Mom Café, mais rien n'est perdu !
Pensez à vous connecter tous les jours pour gagner vos 5 Bisous quotidien et une fois les 30 Bisous acquis, précisez votre volonté d'acheter votre Mom Café afin que je puisse décompter les 30 Bisous de votre cagnotte et vous inscrire gratuitement :)

N'oubliez pas que votre participation au site augmente vos chances d'être la maman du mois et ainsi de recevoir votre cadeau personnalisé !

Merci et à bientôt !

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4626 par noor
je serais là avec mon bonhomme ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alinebos
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4627 par alinebos
Réponse de alinebos sur le sujet Re: Le Mom Café de mars 2012 : La mode c'est moi !
bonsoire ,
je veux participé aussi au mom café avec ma camelia,mais je ne sais pas la est ce que je suis inscrit?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #4629 par maman.ma
Bonjour Alinebos :)

Pour vous inscrire c'est par là : www.maman.ma/index.php/momcafe/details/1...fe-la-mode-cest-moi-

C'est dans la rubrique Mom Café que vous trouvez en page d'accueil du site ;)

Si vous désirez ne pas payer les 100Dhs de droit d'entrée, il faut que vous collectiez 30 Bisous :)

Une connection journalière = 5 Bisous
Une petite annonce partagé = 5 Bisous
Un commentaire à un article ou un post dans le forum = 3 Bisous
Un article lu = 1 Bisou

Vous pouvez voir votre nombre de Bisous sur la droite de vos messages, dans votre identifiant, sur le forum ;)

Bienvenue !

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #4694 par maman.ma
Le Mom Café de samedi n'ayant pas assez de participantes, une version plus light est en train de s'organiser dans la rubrique Mom Café accessible via la page d'accueil (pensez à cliquer sur la deuxième page pour accéder à la suite de la conversation ;) ).
A bientôt !

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!