Le Mom Café de mars 2012 : La mode c'est moi !

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4437 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Le Mom Café de mars 2012 : La mode c'est moi !
J'émet quelques doutes sur le Mom Café de mars... J'ai peur que nous soyons trop peu nombreuses pour le faire :unsure:
Si on n'est pas assez, on fera un mini Mom Café entre nous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4440 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Le Mom Café de mars 2012 : La mode c'est moi !
oh tu sait madame maman si j'ai bien assimiler une chose a casa c'est que même en l’espace d'une journée tout peut changer ;)

alors dit toi qu'on verra d'ici mars :huh: ou donne toi une date limite pour comptabiliser le nombre de personne ? comme ça tu pourra mieux t'organiser moi de mon côté j'ai deux copine qui veulent mais ne savent pas si elles seront là a cette période donc ? enfin bon demain est un autre jour :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jalilik
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4454 par jalilik
Réponse de jalilik sur le sujet Re: Le Mom Café de mars 2012 : La mode c'est moi !
je sais pas trop, je pense que mars est encore un peu loin pour certaines mamans, donc une piqure de rappel à ce moment là te permettras d'y voir plus clair :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4470 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Le Mom Café de mars 2012 : La mode c'est moi !
En fait mon problème c'est la gestion de mon stress. j'évite le stress, c'est pas bon pour moi. Plus vite je sais qui vient et mieux je peux organiser en conséquence. Autant avant ça ne me dérangeait pas parce que j'avais une seule fille et je trouvais même ça exhaltant, autant maintenant avec l'expérience et une puce en plus :dry: j'ai pas trop envie de me prendre la tête :P Le Mom Café n'est qu'une des activités du site, il ne faut pas que ça pèse plus que les autres activités.
Je ne sais pas si je suis très claire là :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4558 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Le Mom Café de mars 2012 : La mode c'est moi !
je viens avec mon doudou d'amour :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4561 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Le Mom Café de mars 2012 : La mode c'est moi !
Cool ! Pensez à cliquer "je participe à cet évènement" dans la rubrique Mom Café, évènement "Mom café la mode c'est moi !" en page d'accueil :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!