Le Mom Café de mars 2012 : La mode c'est moi !

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #4366 par maman.ma
Attention, attention !

Le Mom Café sera gratuit pour les mamans actives sur le forum !
30 Bisous = 1 Mom Café gratuit.
15 Bisous = 50% de réduction.

(Sinon le droit d'entrée est de 100Dhs.)

Jalilik, c'est bon, vous êtes inscrite :)
Le Swap est à part, c'est une des activités du Mom Café. Il faut s'inscrire dans la rubrique Swap. Tu peux faire les cadeaux toi même en respectant la règle de ne pas dépasser 100Dhs.

Les lieux seront sécurisés au maximum.
Pour être honnête, en un an de Mom Café, nous avons eu un petit bobo, une seule fois. Un petit bonhomme c'est cogné sur un coin de table.
Cela ne se reproduira pas.
Le principe du Mom Café est de réunir les mamans et les enfants dans un lieu "adulte" pour ne pas que les mamans se retrouvent toujours entourées de plastique flashy-funky... Donc les enfants restent sous la responsabilité des mamans, mais généralement, toutes les mamans veillent à tous les enfants, d'une façon assez naturelle.
Le Mom Café est non fumeur.

Bienvenue !

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jalilik
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4367 par jalilik
Réponse de jalilik sur le sujet Re: Le Mom Café de mars 2012 : La mode c'est moi !
alors, je vais passer pour la débile de service, mais les bisous c'est les points ? parceque si c'est ça, je suis pas rendue !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4368 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Le Mom Café de mars 2012 : La mode c'est moi !
:laugh: Mais non, c'est super simple d'arriver à 30 Bisous. Je t'aide... Si tu aimes la cuisine par exemple, ça correspond à 3 recettes de cuisine envoyées à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. par exemple, mais sinon tu choisis une couleur au pif là haut, tu trouves 3 sujets à raconter qui te plaisent et tu envoies et voilà, si tes papiers sont choisis, 30 Bisous :kiss: !
Ou 10 commentaires sous les articles dans le site, ou 10 sujets ouverts ou 30 sujets commentés... Tu vois, c'est pas non plus impossible ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jalilik
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4370 par jalilik
Réponse de jalilik sur le sujet Re: Le Mom Café de mars 2012 : La mode c'est moi !
mais c'est que les compteurs se remettent à zéro à la fin du mois en plus, parceque j'ai bien commenté déjà et je me retrouve avec seulement 2 malheureux points.
oui bon.
je vais regarder les thème de plus près. meme si je sens que je vais les payer ces 100 balles XD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #4375 par maman.ma
Mais non, mais non ! Je sens que tu vas cumuler plein de Bisous ! ;)

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4376 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Le Mom Café de mars 2012 : La mode c'est moi !
Coucou les filles !

Je redécouvre le site, donc j'ai crée un évènement dans la partie Mom Café de la page d'accueil :woohoo:

Seriez-vous assez aimable d'aller cliquer sur "je participe à cet évènement" siouplé ? Merci !

(Sinon, c'est bon, si vous avez inscrit ici même que vous participez, vous êtes inscrites, mais c'est juste pour que je n'ai pas bosser pour rien :silly: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!