Joyeux Noël

  • SabrinaM
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2794 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:Joyeux Noël
Bonjour les mom's, je voulais partager avec vous le premier sapin de Noel de Louis :

Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :


Trop fier mon poussin d'avoir aidé sa maman à faire le sapin (qui est tombé plus d'une fois ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2795 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Joyeux Noël
Il est trop mimi le petit Louis :kiss: si c'était le mien il aurait tout arracher :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clotilde
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2796 par clotilde
Réponse de clotilde sur le sujet Re:Joyeux Noël
aaaahhhh moi aussi je veeeeux faire le sapin, je trépigne d'impatience de me retrouver chez ma mère avec mon homme et ma petite camille.
Nous allons nous poser 10 000 questions pour savoir où on mets le sapin :huh: et comment on le décor :huh: souvent personne n'est daccord mais comme j'ai décrété que ce noël était le mien j'aurai le dernier mot cette fois :woohoo: C'est normal je n'ai pas fêté noël en france depuis plus de 3 ans.
Donc là je suis trés impatiente de monter dans l'avion (yes! c'est samedi!). J'espère qu'il y aura plein de neige et qu'on mettra le chauffage dans la voiture hi hi hi bah oui ça change de la clim! :P
SabrinaM on se croisera sûrement au marché de noël d'amiens et on se partagera la fameuse crêpe! Le régime c'est pour janvier...oublis! (trop mignon ton loulou avec Son sapin)
Mais moi ce que je préfère c'est la veillée de noël (le 24), j'ai toujours l'impression que c'est ce jour là que chacun a au dessus de sa tête sa petite étoile. On fait le bilan de l'année et on parle de nos projets futur et c'est comme-ci ce soir là chacune de nos pensées prenaient directement l'autoroute jusqu'au ciel et qu'on a la certitude que tous nos voeux se réaliseront. c'est un soir plein d'espoir et de chaleur.
Joyeux noël à toutes les moms, leurs enfants et leurs familles que vous le fétiez ou non je vous souhaite espoir et chaleur à vous aussi.
Biz :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2797 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:Joyeux Noël
:( J'ai pas réussi a ouvrire tes photos sabrina..je réessayerais de la maison.

Merci Clotilde, surtout raconte nous bien a ton retour comment c déroulé tes fêtes :) tu passe le nouvel aussi làs bas ??
j'apprécie beaucoup moi Paris en Décembre avec les lumières et l'ambiance qu'il y règne
j'aurai bien voulu y allé cette année a Paris mais bon tro de boulo, tro de chose a faire, une autre fois..
Bon je fête pas Noel mais j'aime l'ambiance de noel en tout cas :)
Je comprend ce que tu ressent Clotilde pour noël, mois c'est pendant le ramadan que j'ai ce sentiment surtout la nuit du destin la veille du 27ème jours du ramadan, une nuit très spécial pour les musulmans. Une nuit on l'on prit toute la nuit et c'est comme si on communiqué directement avec Dieu, pendant mes prières je reste là a espérer que mes souhait ce réalise a être sûr qu'on m'entend quelque part.
Si je ne dit pas de bêtise on dit sur cette nuit que le ciel s'ouvre et les anges descende sur terre pour écouter nos prières...

Alors a vous aussi les filles bonnes fêtes de noël et que tout vos vœ“ux se réalisent :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2798 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Joyeux Noël
on ne fête pas Noel mais mon fils apprécie les cadeaux de noel ;)
chaque année dés le début du mois de décembre , il choisit vias un catalogue de jouet, le cadeau que chaque membre de la famille doit lui offrir et attends patiemment le jour J. et comme cette année, c'est presque la même période que Achoura, il est doublement gâté !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2871 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:Joyeux Noël
Bon Noel approche à grands pas !!! et avec cette neige je suis bloquée pas moyen d'aller dans les centres commerciaux rhooooooooooo !!!
Clotilde j'espère que tu es bien arrivé car avec la panique des aéroports ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!