La pâte Fimo !

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2244 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:La pâte Fimo !
Je continue mon exploration de la pâte Fimo ! Lesson one, the french kiss
Bref. J'ai acheté un livre pour apprendre un peu plus de technique et j'ai aussi pris de nouvelles couleurs histoire de pouvoir encore plus m'éclater.

Vu que la machine coûte quand même plus de 500Dhs chez Dalbe et qu'on vient de décider de mettre de l'argent de côté :lol: j'ai dû rusée ! Du coup, face à ma tristesse, mon Homme m'a proposé d'acheter une vraie machine à pâte ! Lé trop fort mon Homme ! :kiss:
189Dhs ! Et voilà, j'ai une machine à pâte Fimo. Je ne sais pas ce que ça va donner, peut être que je devrais filer au magasin pour acheter la vraie machine à pâte Fimo :unsure: on verra bien...

Donc demain je Fimo (et je travaille aussi quand même :blush: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2246 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:La pâte Fimo !
kikou Mamounette !!!

ça y est je suis équipée :D, bon tu as raison en fait là bas le magasin est tellement génial qu'il vaut mieux partir avec le budget exact ^^
Je donne le bib, je donne à manger à zhom aussi mdr et je teste !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #2248 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:La pâte Fimo !
Bonjour les mam's

ça y est j'ai testé la pate FIMO : Première réaction à chaud : j'adore mais il faut à mon avis bcp d'expérience et de motivation pour apprendre les techniques

Sans plus attendre ma première création ;)

Fichier attaché :


Et avec un pic à cheveux trop grand lol

Fichier attaché :


Bon il faut bcp d'entrainement je pense mdr

Bizzzz
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par SabrinaM.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2251 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:La pâte Fimo !
Salut les filles

Celle d'aujourd'hui un peu mieux dessinée ... mais bon mamounette je crois que tu as raison l'achat de la pasta machine est indispensable, le rouleau à pâtisserie ça marche pas ....

URL=http://img220.imageshack.us/i/sam2040.jpg/] [/URL]

Bizzzz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2252 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:La pâte Fimo !
Bravo Sabrina ! C'est super bien ! T'as vu comme on s'améliore tout de suite au produits d'avant ?!? c'est génial non ?
Moi j'aime bien le premier pendentif parce que j'ai du mal avec le bleu. Le côté moins lisse des bords du rouge et noir me plait bien aussi :) (Je suis sincère hein, mais ce sont mes goûts :) je suis sure qu'une femme aux yeux bleus serait ravie d'avoir le deuxième, mais moi je suis brune aux yeux bruns :lol: ;) ).

J'ai fait des essais de la machine à pâte et c'est GENIAL !!! Tu la trouve chez Alpha55 au 2ème étage à 189Dhs et vraiment ça vaut le coup ! En plus il y a un truc pour faire des tagliatelles, des spaghettis, etc.

Quand tu l'auras je t'expliquerais mieux comment t'en servir parce qu'il y a une technique :) Homme m'a appris, il est toujours collé à Cuisine TV le matin, donc il connaissait les trucs à pas faire :)
Vraiment ça change la vie !

J'ai aussi acheté un livre chez Dalbe Samedi et ça m'a appris quelques petits trucs, mais bon, y a pas mieux que Youtube :lol:

Hier j'ai eu ma première commande de "pics à Rose" :) Je dois en faire 8 :blink:
(Mais bon, je continue de faire le plein de choses pour la Coopérative :woohoo: je nous voit bien vendre nos produits au marché :laugh: )

Personne d'autre nous rejoint ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2253 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:La pâte Fimo !
hi !!!
Je viens d'en parler à zhom ok on va acheter la machine demain à Alpha 55 ^^
Il est trop gentil mon zhom :D

Dis moi on aurait pu se croiser Samedi alors ? nous y sommes allée vers 15H30 chez Dalbe !!

Merci pour les coms ^^ on en pratiquant ça va mieux !
félicitations pour la commande dis moi pour les pics à cheveux tu prends un pic de quelle dimension ?

<Bizzzzzz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!