Sarko, Hollande et les autres...

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5954 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
hi hi j'adore les 2 derniers com!!
et ton appel à candidature droite sur fb mdr!!
et c'est vrai que sarko, il est vraiment bourré de tics!! bon l'autre des fois il est aussi énervant je trouve, mais bon!! moi je dis ça je dis rien
je vais garder les liens de kokeliko pour plus tard, enfin avant dimanche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5955 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
:laugh: :laugh: :laugh: je crois que tu vas avoir du mal à trouver des pro-UMP... parce qu'elles sont pas folles et ont pas envie de tomber dans la fosse aux lions !!! :laugh:
Nan mais... moi j'étais dans la fosse inverse sur facebook... que des gens qui vont voter Sarko et même certains qui ont voté FN !! :X

Alors... je suis plus que remontée là !! :P

Lisez ce petit article sur Nadine Morano... ça fait du bien !!!!!! Celle-là, qu'elle suive Sarko, puisque c'est son homme idéal
> au placard !! :evil:

Nadine la ministroll !!! :laugh: Elle est tellement bête, c'est à faire peur, si elle n'était pas tellement ridicule qu'elle me fait rire (jaune... mais rire quand même !! M'enfin, ça au gouvernement... ça craint !!! ) !!

leplus.nouvelobs.com/contribution/318653...e-du-sarkozysme.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamiadaoudi
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5956 par Lamiadaoudi
Réponse de Lamiadaoudi sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
:laugh: site de gauchau :laugh: :laugh: :laugh: A FOOOONNNND !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #5957 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
Moi Sarko je ne peut pas , je ne peux meme plus le supporter en fait :lol: :lol:

ces idées me hérisse les poils et quand je vois que les plus riches fortune de France arrivent a toucher des sous des impôts alors que la " petite" classe social se saigne toute l'année , je me dis qu'il nous l'a vraiment fait à l'envers durant 5 ans , et le pire c'est que je suis persuader que a la fin de son mandat si il n'est pas re-élu il va y avoir de gros dossier sur lui qui vont remonter .
Pour moi il agis en sauveur de la france mais en fait il juste réussi a augmenter les inégalités en donnant encore plus au riches et en demandant toujours plus d'effort aux plus pauvres , ah ca il rajoute la peur , peur de l'autre , peur du méchant musulman , peur du méchant étranger ... c'est sur que diviser pour mieux régner cela a souvent fonctionner . On casse l’école publique et donc on favorise ainsi les inégalités ... bref gaucho gaucho , je constate juste ce qu'il a fait ... et si en 5 ans il a réussi a rabaisser autant de système je me dit qu'en 10 ans on est vraiment mal barré , entre l'ecole , la santé , le pouvoir d'achat , seul ceux qui auront vraiment de l'argent pourrons s'en sortir convenablement , pour le reste du petit peuple ca sera temps pis ...
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par melie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5958 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
C'est ce que je me tue à expliquer à mes amies (et amis de mes amies qui là, ne seront jamais les miens... vu qu'ils ont des propos racistes) qui vont revoter Sarko car elles pensent qu'il est plus capable de sauver la france de la crise qu'hollande... elles restent campées sur Hollande-flamby et bloquent là-dessus, sans regarder les analyses des journalistes politiques.
Il fait illusion car il fait nerveux, actif... mais en réalité, il brasse pas mal de vent !!
Et pendant ce temps, les moyens et les plus pauvres se saignent... et comme tu dis, si le Fn a explosé, sa politique n'y est pas étrangère ! Il fait des cadeaux à ces milliardaires, c'est scandaleux... lui même, est mal en point avec le financement de Kadhafi... c'est pas net, même s'il nie, la vérité finira par éclater !
Le but de foutre en l'air l'école publique, c'est aussi de creuser les inégalités : les riches enverront leurs enfants dans des écoles privées et les autres resteront des ouvriers d'usine car il en faut !! Bah voilà... plus possible de changer de classe sociale comme ça ! On serait presque comme dans les castes indiennes en poussant un peu loin... mais pas si loin que ça.

www.leparisien.fr/election-presidentiell...-05-2012-1982775.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5959 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
Allez... petite piqûre de rappel pour ceux qui ne s'en souviennent pas (même si je sais qu'ici, vous devez vous en souvenir !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!