Sarko, Hollande et les autres...

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #6160 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
alors j'ai plus au moins suivit le débat...donc j'ai des chose a dire moi aussi vu que je me suis biennnnnnnnn prise la tête avec mon homme sur les éléctions je déj et je re :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #6173 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
looooool !! j'aime bien mon "je déj et je re " mon déjeuner a durer plus longtemps que prévu :laugh: :laugh: :laugh:

enfin bon tout ça pour vous dire que la "petite" discussion que j'ai eu avec mon mari c'est porté sur mon choix d'avoir voté hollande.

Monsieur me dit que soit disant hollande ne pourra pas apporter autant que ce que sarko a pu apporter au Maroc...
Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet là mais au final, monsieur n'a pas apprécié mon côté " français" il me dit que je doit être avant tout une Marocaine avant de penser comme une "française" et ça m'a mit Hors de moi !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6183 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
MadameMaman écrit:

fabie écrit:

Kokeliko t'es sure que tu es calmée :P :P

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: JE suis pliée de rire :laugh: Ah oui, elle est hyper calmée tu vois pas :laugh: Hihihihi ! Je me pisse !!! :laugh:

Qu'est ce que tu as du leur mettre dans la tête :laugh: tu te rends pas compte de l'énergie que tu envoies dans le débat, bravo !!!


:laugh: :laugh:

Bon, cette fois, je suis bien calmée ! :)
En fait, comme ma fille a fait une crise d'asthme, ben, cette amie a été là pour prendre des nouvelles et ça m'a bien fait relativiser...
Après tout, la politique c'est pas si grave... on n'est pas d'accord mais je me dis que ça reste mon amie... on ne parlera plus de ça, c'est tout !
Et tant que les législatives sont pas passées, je laisse son mur de côté, comme ça, ça m'évite de lire des trucs qui me gavent ! :laugh:
Moi, j'ai décidé la dernière fois de ne plus en parler...
Je vous ai pas raconté la dernière...
Une amie de mon amie (qui m'a demandé en amie sur fb :laugh: :laugh: ) a recopié un post de mon mur avec les commentaires pour le mettre sur son mur (bon, en enlevant nos noms quand même) et les a mis sur son mur ! Moi, j'ai bien pris soin de verrouiller mon mur à seulement mes amis justement pour que tout le monde n'y ait pas accès... résultat, ben comme ses amis son pro-sarko, on s'est fait descendre (avec un copain qui partage mes opinions)... donc j'ai pas trop apprécié ! En fait, je me suis faite descendre assez méchamment sur son mur et celui de mon amie car j'étais la seule anti-sarko, mais je pense que je suis assez grande pour me défendre, enfin, défendre mes opinions, avec quelques connaissances historiques, politiques (mini, mais je m'aperçois, toujours bien plus que les pro-sarko qui finalement, n'ont pas d'arguments à part Flamby va nous faire couler, seul Sarko nous a laissé la tête hors de l'eau et aurait pu nous sauver de la crise... bah voui... et la marmotte elle plie le chocolat avec du papier d'alu ! :laugh: )... je n'ai jamais recopié toutes nos conversations facebookiennes sur mon mur pour avoir l'aide de mes amis... :angry:
Bref, je lui ai demandé, en avançant ces arguments, parce que je suis franche, de virer ça de son mur... en lui précisant que j'avais trouvé ça plutôt lâche ! Elle ne s'est pas vexée et l'a retiré (enfin, à moins qu'elle l'ait laissé juste accessible à ses amis ??)...
Enfin, j'ai digéré tout ça, mais je voulais vous en parler pour vous montrer à quel point quand même certaines personnes peuvent être à court d'arguments et par vengeance, sont prêt à faire n'importe quoi !! Vive facebook !! :S

Sinon, je vois que Hollande a quand même bien fait bouger les choses sur la vision de surmonter la crise, et qu'il n'est pas aussi "mou" que ces détracteurs ont bien voulu le dire ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!