Sarko, Hollande et les autres...

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5960 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
:lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamiadaoudi
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5961 par Lamiadaoudi
Réponse de Lamiadaoudi sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
Ah mince ! je ne peux pas visionner les vidz au boulot...
ça a l'air marrant :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5962 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
assez parlant quand tu regarde ce qu'il disait en 2007 pour être élu et tous le contraire qu'il a fait ensuite ...
enfin bon difficile tout de même d'oublier ... je le vois tous les jours quand je dépose mes enfant à l’école et qu'ils se retrouvent à 30 par classe , et que ceux qui aurait besoin d'une AVS n'en on pas car pas de budget , que les enseignants du RASED tournes sur plusieurs écoles et donc ne sont disponible que quelques maigres heures par semaines ... etc etc mais bon hein c'est pas grave c'est juste nos enfants et juste l'avenir de la France , on a cas les mettre dans le privé hein ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5963 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
C'est clair... en plus, il a enlevé des heures de cours d'Histoire... comme ça, c'est plus facile de faire oublier aux jeunes les erreurs du passé... ils restent peu de vieux pour nous rappeler l'horreur du nazisme... Moi il me reste ma grand-mère de 90 ans... elle est effrayé par le FN, elle a vu, vécu, résisté... elle sait que Hitler est arrivé démocratiquement...
Hier, au débat, Hollande a mis le doigt exactement où ça fait mal en matière d'enseignement... et l'autre qui nie, qui nous sort des trucs débiles... bien sûr ses enfants vont/ont été/iront dans des écoles privées, alors il s'en tamponne le coquillard !!
Son but est de foutre en l'air tous les services publics, lui, le haut fonctionnaire déteste les fonctionnaires... il les traitent de flemmards, il dévalorise leur travail, leur condition de travail mais il n'oublie pas en arrivant au pouvoir de s'augmenter de 140% (je crois, ou dans ces eaux là) !
Bref... Sarko no passara !!! Enfin, j'espère vraiment !!! Y en a marre de le voir, de l'entendre... il me saoule ! Ca fait 5 ans qu'il me saoule... ça va me faire vraiment des vacances de plus voir ni entendre ce teigneux !! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5964 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
ouhhh je te sens remonter toi :lol: :lol: :lol:

Quoi qu'il en soit concernant ses enfants , quand tu voit que son fils a mis un nombre d'année inimaginable a valider sa licence de droit , avec l'aide de papa pour avoir des horaire aménagés et pouvoir se présenter aux rattrapage , mais quand mémé temps , on lui donne déjà des postes a la circo de Neuilly et meme a la présidence du département , si ca c'est pas des coups de pousse presidentielle ... alors la valeur du travail , c'est un bien grand mot dans sa bouche , quand on regarde comment il fonctionne avec ses enfants ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5965 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
Ce qui m'a fait rire, c'est quand son petit dernier jette des billes sur une policière... à 14 ans !! :blink:

C'est pas beau ça ?!! :laugh:

T'as raison, je suis remontée... plus que jamais... quand tu sens que la fin approche, ça fait tellement de bien !!!! Bien que dans 5 ans, si Hollande met pas le paquet, on aura sûrement Copé à la place de Sarko.... comme dit mon père : il a les dents tellement longues celui-là qu'il pourrait racler la table !!! :laugh: Il attend que Sarko se banane pour lui piquer la place à la prochaine campagne... Quel requin !! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!