Sarko, Hollande et les autres...

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5898 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
Pour moi Sarko c'est pas la "droite" c'est déjà la droite "très très à droite" beaucoup trop à droite , coller au FN . Donc même si Hollande ne sera pas parfait , 5 année de plus avec Sarko cela me semble très compliqué a digéré et à subir ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5900 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
Je pense la même chose que toi Mélie !!

je vous mets un petit lien sur "la crise" ... les vraies raisons ne sont pas celles que l'on croit. C'est très intéressant. Comme c'est long (2h30 de conférence), regardez juste les 20/30 premières minutes... et la suite si vous pouvez/voulez... c'est hallucinant de voir à quel point on se fout de notre g...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5912 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
Moi non plus je ne veux pas d'un FN déguisé .C'est vraiment galère je trouve....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamiadaoudi
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5917 par Lamiadaoudi
Réponse de Lamiadaoudi sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
Lorsequ'on vote Hollande, on ne vote pas pour la personne mais on vote pour le PS, la gauche, c'est elle que l'on veut propulser au pouvoir ! Alors oui, les guignoles on en fait un benêt, mais je le préfère 10 000 fois que la droite, je ne me reconnais aucunement en un JF.Copé par exemple ou un Brice Hortofeux . Je vote Hollande, je vote pour les valeurs de la gauche et non pour lui en tant que personne, car finalement il ne gouvernera pas tout seul !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5921 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
Ha ben alors là.... c'est exactement ce que je pense à 100% !!! Les guignols sont un peu trompeurs car "grâce" à eux, Chirac a été élu la première fois (je ne parle pas de la seconde qui était un vote contre le FN !)... Moi c'est ce que je dis à mes amies qui vont voter Sarko car elles trouvent que Hollande fait neuneu... Mais s'il était si neuneu, il n'en serait pas là où il est.
Moi j'ai toujours voté à gauche car c'est tout simplement mes valeurs... mais justement je trouve que la gauche devient trop à droite... alors c'est un moindre mal de voter PS pour éviter cette droite, limite extrême...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #5924 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
Pour que je mette un bulletin pour Sarko , il faudrait uniquement qu'il se retrouve face au FN , et encore ce ne serait pas un vote "pour" lui mais simplement "contre" le FN
Maintenant reste a voir le débat de ce soir , je pense que Sarko va essayer de le démonter ... lui qui arrive a nier le lendemain même ce qu'il a dit la veille à la télé devant toutes les cameras de France , je suis impatiente de voir son angle d'attaque , et comment il va essayer de nous enjoliver les choses pour bien nous faire comprendre que sans lui encore 5 années de plus on est completement foutus :S

quoi comment ca je ne l'aime pas ... :P
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par melie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!