C'était un cadeau du matin jusqu'au soir...

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5277 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: C'était un cadeau du matin jusqu'au soir...
Ce programme n'est pas disponible sur votre territoire :angry: Mais apparemment c'est elle oui :woohoo:

Il faut pas que je me rate parce qu'on a 2h de décalage maintenant je crois !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5298 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: C'était un cadeau du matin jusqu'au soir...
C'était bien ce qu'elle disait. Elle est bien ma sf :xx
Bein tu vois, en regardant le reportage, je ne regrette pas qu'elle n'ai pas été là pendant l'accouchement :laugh: C'était très bien, elle gère super bien, elle se retire quand il faut de l'intimité au couple, etc, mais en voyant le trio maman/papa/sf, je me disais que vraiment ce n'était pas ce que je voulais. Je le voulais vraiment en duo, en tête à tête à tête au moment M :laugh:
Par contre, sa voix, le fait d'entendre sa voix et son rire, ça m'a fait trop de bien. Son point de vue sur son combat aussi m'a redonné quelque chose... Je ne sais pas bien quoi, mais ça m'a fait du bien. De l'espoir peut être ou de l'humilité.
Peut être parce que je me dis que si elle, elle bataille autant pour les autres avec le manque de reconnaissance de la société, en mettant vraiment les mains dans le camboui et avec le sourire et patiemment... En gros je me disais que je suis vraiment une râleuse :laugh:

Celle qui voulait accoucher dans l'eau, elle a bougé ou pas ? J'ai l'impression qu'elle n'a pas trop bougé :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5299 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: C'était un cadeau du matin jusqu'au soir...
loll c'est marrant elle m'a fait pensser a ma sf avec son emplois du temps de fou et les réveils au milieu de la nuit :lol:

celle qui voulait accouché dans l'eau de ce que l'on voit elle est rester allongé ou assise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5300 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: C'était un cadeau du matin jusqu'au soir...
:laugh: Oui c'est vrai pour l'emploi du temps :laugh: avec son agenda tout plein partout !
-On se voit ?
-On va au restau Isa, viens !
-Oui, ok !
-On est au restau Isa !
-Oui... Ok ! J'ai encore les mains dans un vagin :laugh: :laugh: Heureusement qu'elle existe, j't'le dis moi. Parce que vu ce qui se dessinait pour moi, j'aurai fini de devenir tarée :silly:

:unsure: C'est ce que je me disais aussi pour la femme qui voulait accoucher dans l'eau. J'espère pour elle qu'elle y arrivera pour le second :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5302 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: C'était un cadeau du matin jusqu'au soir...
Moi elle suit un peu moins d'accouchement par mois , mais quand je vais la voir c'est : " salut je peux passer chez toi la semaine prochaine ? coucou je te rappel que je passe dans 2 jours ... bon je part de chez moi , hein quoi t'es sur un accouchement , t'attendre chez toi ? euh bah ca dépend t'en a pour combien de temps ? entre 1h et 12h mdrrr bon bah rappel moi :D"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5303 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: C'était un cadeau du matin jusqu'au soir...
melie écrit:

entre 1h et 12h mdrrr bon bah rappel moi :D"

:laugh: :laugh:

Peut être qu'elles sont plusieurs dans ta région non ? Je trouve que ça lui fait beaucoup pour Isa dans tout Bordeaux + alentour :silly: J'ai eu de la chance qu'elle puisse me suivre en étant une grossesse patho.... Faut quand même être ouverte d'esprit je trouve... C'est des vocations ça... Quand tu vois le salaire et le travail :blink: y a un vrai gros problème :angry: Pendant que des gynécos s'en mette plein les poches en faisant des césas qui pour certaines brisent des vies et des familles :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!