C'était un cadeau du matin jusqu'au soir...

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5304 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: C'était un cadeau du matin jusqu'au soir...
oui elles sont 3-4-5 sur le departement , un des mieux fournis de france :P

Mais quoi qu'il en soit elle refuse systématiquement des mamans , car elle ne veut pas trop en suivre par mois .

L'autre fois elle m'appel , pour me dire qu'elle a une maman pres de chez moi en fin de grossesse , ok elle passe des que l'accouchement est fini ... bon bah elle y a passer 13h et est repartie a 4h du mat , ca va elle a pas osé me reveiller :lol:

13h pour 300€ ca fait pas cher payer quand meme :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5305 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: C'était un cadeau du matin jusqu'au soir...
Surtout quand tu vois le prix que vas te demander le boucher-charcutier qui va arriver pour couper le cordon presque :angry:

4h du matin, moi j'aurais osé :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5306 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: C'était un cadeau du matin jusqu'au soir...
Surtout que le gygy débarque pour 2 poussées et s’attribue l'accouchement :woohoo:

non à 4h je l'aurais eu un peu mauvaise de me faire réveiller ainsi :silly: , meme si j’apprécie enormement de la voir , à 4h comment dire ... je dors :lol: :lol: . On aura beaucoup d'autres occasions de ce voir , faut juste que les futur bébés nous laissent ce temps ( dis la fille qui l'a appeler un dimanche matin a 5h :lol: )
Mais bon c'est sympa maintenant de la voire hors grossesse , même si enceinte toutes nos discutions ne tournaient pas spécialement que sur la grossesse ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5307 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: C'était un cadeau du matin jusqu'au soir...
Ah ça je comprend parce que moi j'étais super fière et contente de la voir à la télé parce que comme je disais, quand j'étais dans mon trou toute seule, dans la peur, le fait de savoir que le mardi elle allait venir, je tenais de mardi en mardi :laugh: Et chaque mardi était une victoire :laugh:
En plus j'étais trop contente parce qu'elle portait ses bracelets :) Et qu'est ce qu'ils m'ont rassuré ses bracelets :laugh: Elle me parlait et je me disais "qu'est ce qu'ils sont jolis ses bracelets ! Moi aussi je veux en rajouter un :laugh: "
Savoir qu'elle porte certains de ces jours précieux à son poignée, c'est une jolie preuve d'engagement je trouve :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5308 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: C'était un cadeau du matin jusqu'au soir...
melie écrit:

Surtout que le gygy débarque pour 2 poussées et s’attribue l'accouchement :woohoo:


Ou le saint anesthésiste qui vient te sauver ma p'tite dame :angry: Hein ! Elle va être une grande fille la p'tite dame ! :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5309 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: C'était un cadeau du matin jusqu'au soir...
elle portais un bracelet que tu lui avait offert ?

Moi j'avoue que je n'ai jamais vraiment su quoi lui offrir pour ces 2 naissances , j'ai chercher longtemps , alors forcement je suis tomber dans le truc bateau tel que gourmandise a grignoter , mais j'avais pas trouver ce petit truc en plus ... je ne savais pas quoi lui offrir ... et puis quand avec zhom ont s'est décider de faire le baptême laïque , la ça a était une évidence et ça l'a beaucoup touché , elle a accepté sans aucunes hésitations ... alors est ce vraiement un cadeaux , je ne sais pas , peut etre qu'elle m'en voudra quand elle prendra troiz quelques jours chez elle :lol: :lol:

Le plus dingue c'est qu'apres avec vécu ses 2 naissance , quand maintenant je regardes des reportages sur l'accouchement en maternité , je me dis que définitivement ce n'est pas pour moi , j'ai tellement connu et touché quelque chose de si fort de si puissant ... même avec leur soit disant salle physio , tu peux me mettre un pseudo lit de la couleur que tu veux , avec une baignoire machin , un truc pour se suspendre ... bref pleins de petits accessoire censé faire " comme a la maison" , bah non très peu pour moi , ma maison c'est pas ça , ma maison c'est chez moi et il n'y a que les personnes que j'invite qui y rentre , ma maison c'est mon territoire , mon domaine , mon coccoon , mes reperes , mes habitudes ... bref ils peuvent essayer de faire du comme à la maison , ca ne restera pour moi que des salles physio . Apres que ca plaise a certaines je le comprend tout a fait , mais le luxe d'etre chez soit , meme si y a pas tous ces accessoires c'est quand meme autre chose :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!