Cours de préparation à l'accouchement

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #327 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Cours de préparation à l'accouchement
l important c est de savoir que cela peut se passer ainsi ;) . J ai fait le choix d accoucher comme cela , je l ai choisi ... J aurais etait a la mater du coin jamais ils ne m aurait proposer cela d office . Maintenant y a des structure plus ouvertes que d autres , et la on comprend bien le grand avantage de faire un projet de naissance . Si on ne demande pas , si on n impose pas ses choix , on reste une patiente comme une autre ... Boire et manger beaucoup de structure l interdise mais rien n empeche d avoir a grignotter et a boir dans son sac et de le faire quand la sf est sortie de la salle .Si on a envie de bouger on se leve du lit ... etc mis a part dans quelque maternite ou cela est proposer d office ou cela semble " normal" dans les autres il faut en parler avant , s imposer le jour , car si on attend de leur part bah on a rien . C est domage a dire mais cela fonctionne ainsi . Une patiente de plus ...
Je ne voulais pas voir des aller et venu dans ma chambre , je ne voulais pas qu on trifouille a tout bout de champ mon intimite , je ne voulais pas rester bloquer sur un lit , je ne voulais pas ... etc etc .
Se renseigner sur les pratique et savoir ce que l on veut , et faire un projet de naissance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • siham
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #345 par siham
Réponse de siham sur le sujet Re:Cours de préparation à l'accouchement
j'en avais fait aussi mais finalement j'ai accouché par cesarienne!

c pas grave on est pas à 700 dh prés :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #478 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Cours de préparation à l'accouchement
je n'en ai pas fait pour mon 1er accouchement mais dans le cas d'une 2ème grossesse je voudrais le faire, car j'ai eu du mal à pousser, j'avas l'impression de toutes mes forces mais le gynéco et la sf me disait que je ne poussais pas, pire je poussais il voyait la tête et je le faisais rentrer !!! c'était très dure.

j'ai fait la péri, au début je ne voulais pas mais les contraction étaient trop fortes à 84 je croyais que j'allais mourir, après les péri elles étaient à 100 et +. j'ai eu plusieurs doses d'anésthésiants et j'ai pourtant senti les contaction après et l'épisio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #490 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Cours de préparation à l'accouchement
Mais c est "normal" qu un bebe lors de la poussee descend et remonte , c est un processus fait pour que les fibre du corps s elastifie ( ca se dit ? ) progressivement et eviter les dechirure .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #497 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Cours de préparation à l'accouchement
sauf que là il avait 2 circulaires (le cordon doublement autour du cou)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #503 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Cours de préparation à l'accouchement
deuz aussi a eu une double circulaire ... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!