Cours de préparation à l'accouchement

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #189 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Cours de préparation à l'accouchement
Mamounette écrit:


J'ai accouché sans péridurale :) C'est la grande fierté de ma vie B)

C'est Melie qui m'a appris donc je ne saurais pas trop quoi ni comment te dire, j'aurais l'impression de la plagier lol


ohhh je vais rougir :blush: :blush: :blush:

J ai accoucher 2 fois sans peri par choix et c était vraiment génial , si c était a refaire je résignerais tous de suite . J ai connu une fois avec et 2 fois sans , y a rien a voir .
Il faut trouver une bonne prepa , appriori on ta donner de bonne coordonner ;) . Maintenant perso : bb1 prepa a la mater aucune utilité j ai vite craquer pour la peri , bb2 aucune prepa spécifique je me suis fait ma prepa a moi ( comme Mamounette a pus le faire ) et c etait génial . bb3 j ai fait de la sophro car j avais simplement envie d essayer , de voir ce que c etait et de pendre un peu de temps pour moi sans les 2 enfants .Et pareil accouchement genial .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #211 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Cours de préparation à l'accouchement
RO les filles vs me conforter encore plus dans ma position d'un accouchement sans peri :) ca fais plaisir de vs lire et surtt de voir que vs en avez ete satisfaite. Sur la plupart des forums quand je parle de "sans peri" c limite si on me prend pas pour une folle, ou une nana qui veux se la peter genre je crains pas la souffrance :lol: Mais j'aimerai vraiment mettre au monde mon bb le plus naturellement possible :)

Hors sujet : c ou les MP? et comment on fait pour les envoyer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #214 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Cours de préparation à l'accouchement
C'est sur que tu rentres dans le club des folles furieuses masochistes quand tu dis ça :laugh: Bienvenue ! :laugh: Alors que tu dirais que tu veux te faire poser des implants mammaires qui te feront mal une semaine, ou refaire le nez alors que tu vas en baver presqu'un mois, y aurait moins de problème lol !
Côté "je crains pas la souffrance" :laugh: Melie et moi on est des mauviettes :laugh: on le sait, nos hommes le savent et pourtant, O% péri :)

faudrait faire des tee-shirts "0% péri" :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #217 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Cours de préparation à l'accouchement
Mamounette écrit:

C'est sur que tu rentres dans le club des folles furieuses masochistes quand tu dis ça :laugh: Bienvenue ! :laugh: Alors que tu dirais que tu veux te faire poser des implants mammaires qui te feront mal une semaine, ou refaire le nez alors que tu vas en baver presqu'un mois, y aurait moins de problème lol !
Côté "je crains pas la souffrance" :laugh: Melie et moi on est des mauviettes :laugh: on le sait, nos hommes le savent et pourtant, O% péri :)

faudrait faire des tee-shirts "0% péri" :laugh:



Ptdrrr oui c exactement ca, cela dit je suis aussi une chochotte je suis pas une super courageuse mais ca j'y tiens pas de peri, m'enfin on en reparlera apres mon accouchement incha allah :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #218 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Cours de préparation à l'accouchement
ah mais moi c est pareil ,si je me cogne le pied dans un meuble , je suis capable de sortir une centaine de jurons en moin d une minute :laugh:
pourtant accoucher sans peri ca a vraiement etait une superbe experience .
Mais la douleur et le but non rien a voir , et ce que l on ressen , ce qu on est capable de faire , ce que le corps est capable de faire n a rien a voir .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #272 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re:Cours de préparation à l'accouchement
moi j'ai eté declenché pour mon accouchement!! j'ai ressenti des douleurs affreuses! mon mari me massait le bas du dos et m'ettirait comme on a appris au cours, mais j'ai hurlé comme pas possible que je voulais la peri tt de suite!!! on me la posé, on m'a fait mal; les douleurs commencé a s'estomper et puis c reparti de plus belle, a chaque fois qu'il y avait qq1 en blouse blanche je le supplier pour avoir la peri, et voila encore une dose! pour l'accouchemnt j'ai tout ressenti (genre adam sortir de mon ventre,les points d'episio..) sauf que ca me faisait pas trop mal!
si c'est a refaire, je crois pas que je ferai sans la peri!j'ai eu trop mal pdt les contractions :( mais je salut qd meme mamounette et melie pour leur courage!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!