Liste des affaires à prévoir pour le jour "J"

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #636 par melie
ah ah ah ... 12h de travail ... un bebe qui passe par l entre jambes ... reveiller toutes les 2h la nuit ... , la chute d hormones ... le baby blues ... etc etc la salle mine tu va la tirer pendant quelque jours/semaines :laugh: :laugh: :laugh:
Je t avoue que moi le maquillage c etait le cadet de mes soucis , l important c etait de pouvoir dormir quand mon bebeb dormais afin de recuperer un peu et de ne pas me retrouver completement HS et epuisé ...

enfin tu viendra nous raconter ... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #640 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Liste des affaires à prévoir pour le jour "J"
:dry: heu....que dire...? grâce à tes propos, je suis tombée de mon petit nuage :unsure:

et heuuu....il y a un moyen à la fin du 5ième mois, pour faire machine arrière !!! :ohmy:

bon, je te raconterais :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #642 par melie
:laugh: :laugh: :laugh: machine arriere ca va etre dur ... mais tu peu tenter une grossesse de 15 ou 20 mois ... :laugh: :laugh:

c etait loin de vouloir te faire peur , mais c est vrai c est comme ca apres un accouchement , on est fatiguer , on chiale , on est hypersensible ... etc il faut quelque jours/semaine pour que le corps se remette ...

c est plustot bon de le savoir avant non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #645 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Liste des affaires à prévoir pour le jour "J"
effectivement, je le savais...mais je fais semblant de penser qu'aux bons côtés de la chose ;-) alors hop ! je remonte sur mon nuage et NON NON NON le baby blues ne m'atteindra pas :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #646 par melie
dégaine le mascara conte le babyblues ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #649 par Nadia
Ca me semble bizarre de ne pas se laver apres accouchement ... en meme tps je m'y connais pas trop.
Cela dit oui il y a des douches dans les chambres ou bien dans le couloir dans les hopitaux en france.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!