Liste des affaires à prévoir pour le jour "J"

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #651 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Liste des affaires à prévoir pour le jour "J"
yes moi aussi nadia, mais au pire des cas, penser à prévoir le gant de toilette ça dépannera si jamais pas de douche...

viva le mascara !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #655 par Nadia
Tu as déjà choisi la clinique ou tu vas accoucher?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #660 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Liste des affaires à prévoir pour le jour "J"
yes, en fait, je suis mon gynéco donc se sera à la clinique Ghandi...elle vient d'être rénovée il parait...mais bon, je ne me pose pas trop de question...l'accouchement se passera inchallah bien où que ce soit !

et toi alors tu as demandé à ton gygy ? où tu te renseignes encore ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #663 par Nadia
Je ne revois ma gygy que debut octobre mais je pense la garder c juste un probleme de ponctualité et j'aime pas les gens qui ne sont pas à l'heure etant tres ponctuelle :)
Mais d'apres ce que g compris c soit les fleurs soit l'hermitage :) Du coup j'opte plus pour les fleurs plus simple d'acces par mon cheri, le mieux aurait ete les iris à deux pas du boulot de homme :)
Si elle me confirme ces deux cliniques j'irai jeter un oeil aux fleurs et me renseigner un peu ... et p-e meme visiter lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #665 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Liste des affaires à prévoir pour le jour "J"
j'ai entendu bcp de bons retour sur la clinique des fleurs...
et sinon, tu l'as annoncé à ton boulot ta grossesse ? zut je crois qu'on devrait aller dans papotage :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #670 par Nadia
Nan pas encore ca fais deux semaines que j'ai pas vu mon boss, il rentre demain au maroc je vais lui annoncer d'ici jeudi :) Ca va etre dur pour lui de devoir se passer de moi mdrrr :)

et toi ? j'imagine qu'ils sont au courant ca c bien passé?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!