Baptême de ma fille

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1913 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Baptême de ma fille
Et de 3 ! Les deux marraines et un parrain :) :) :) j'attends pour le dernier parrain...

Moi en cas de malheur..... Je lâche pas ma fille ! Quoi ? C'est vrai ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1915 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Baptême de ma fille
yessss , aller encore un petit oui et c est bon :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1940 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Baptême de ma fille
Et de 4 ! :)
On a respecté les quotas raciaux en plus :laugh: un blond, une noire, une brune et un marocain. The Fabulous world of Benetton ;)

Maintenant la liste d'invités étudiée à la loupe :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2021 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Baptême de ma fille
Et voilà liste faite ! Je suis ravie :)
15 personnes tout rond.
Il y a la possibilités que certaines ne viennent pas (Une qui est peut être morte parce que très âgée, en plus je dois la retrouver, c'est pas gagné. Vraiment ça me ferait plus que plaisir qu'elle vienne, je serais folle de joie :) Une autre qui n'est pas toute seule et qui en plus habite en France :dry: et je crois que c'est tout.)
J'ai choisi les gens les plus proches de nous pour les invités et un couple qu'on ne connait pas beaucoup beaucoup, mais qu'on apprécie bien quand même.

Pour les marraines, je ne pouvais pas mieux faire ma sélection et je remercie Dieu d'avoir protégé mon bébé que je ne choisisse quelqu'un autre :blink: Ouf ! Elles ont dit oui, c'est bon :)
Pour les parrains... C'est plus complexe en fait... Tandis que pour les marraines le choix a été un vrai choix affectif... Pour les parrains, un a été choisi par Homme (et je l'aime bien aussi hein !) et l'autre a été proposé par moi et validé tout de suite par Homme :) En fait il me semble que ce sont les meilleurs parrains que je pourrais choisir à mon enfant. C'est quand même pas rien comme acte et je pense que ça peut amener du bon à tout le monde parce que ma chérie d'amouuuuuur est un vraie petit trésor de merveille B) (et surtout apporter à mon bébé de beaux apprentissages et ouvertures de vie que je ne pourrais pas lui donner, coincée du bulbe que je suis, dit la mère égoïste qui ne pense qu'au bien de sa fille :P ).
Bref, j'ai choisi des personnes ouvertes d'esprits, drôles, un peu cynique quand même, comme son père :laugh:
J'aime bien ma petite équipe là :)
Pourvue que personne ne se désiste :laugh: je m'évanouirais :blush: Mais bon, je ferais autrement... Mais quand même ! :P

Donc rendez-vous with the Père D. jeudi for the first contact between lui et moi... (Oui, à minuit et demie je parle anglais et si vous insistez je parle même le tchèque aussi :) ).

Vu que je n'ai que 15 "faire-part" à faire, je pense que je vais choisir le top du top :)

So now opération "To Do-parts" !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2025 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:Baptême de ma fille
bravo mamounette pour ta liste chapeau !!

c pas éviedent pour un moment comme celui là de séléctionner les personnes a invité :)

moi kan il s'agit d'invité pour une occasion je me casse la tête des jours et des jours LOL

bon en ce moment c le mariage de mon fère je vous dit pa la galère !!! "invité le stricte nécessaire sans oublié personnes" allé savoir comment faire avec ça :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2077 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Baptême de ma fille
Nan mé en vrai ça se voit pas, mais je me casse la tête :laugh: Rien qu'en allant me coucher j'ai augmenter ma liste mentalement :laugh:

Je me dis que ça va finir à l'africaine tout ça :laugh: Tu invites 15 personnes et il y en a 30 qui viennent :laugh: C'est une bonne tactique de restreindre au maximum, imagine si je vise 30 personnes :laugh:

(Ouvre un post mariage, je te rejoindrais pour le remplir, on sait jamais :laugh: l'espoir fait vivre :laugh: ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!