Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5602 par Anonymes
Pratiques sexuelles : sodomie, fellation... a été créé par Anonymes
Bonjour,

Il y a t-il des choses que votre conjoint voudrez faire sexuellement et que vous ne voulez pas faire ? Comme la sodomie...
Comment vous faites pour gérer ? Est ce qu'il accepte votre refus ? Est ce qu'il vous met la pression ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5605 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...
Chez nous , on discute beaucoup sur les envies de chacun , pas vraiment de tabou ... tout se fait en respectant l'autre .
Pas vraiment de pression de sa part..sauf après les accouchements , car il me faut quelques semaines mois :blush: pour retrouver l'envie d'avoir une relation sexuelle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5606 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...
Pareil qu'Anonyme ! On en discute. Il y a des choses que chacun aime et on se fait plaisir mutuellement. Je prend beaucoup de plaisir à lui donner du plaisir, j'adore !
Par contre, après les accouchements c'est silence radio :laugh: trop fatiguée, trop occupée, trop utilisée ! Il me faut bien 3 mois pour avoir envie... De loin. Alors on y va par pallier et c'est pas grave si je ne vais pas au bout. Je l'accompagne autrement en cas de grosse envie :woohoo: :laugh:

Par contre j'ai un blocage avec la sodomie :blush: je l'ai fait une fois et ça m'a fait mal :blink: j'ai pas aimé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5609 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...
La sodomie , on a voulu essayer mais on s'est vite arrêté :huh: blocage des deux cotés :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5657 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...
Test

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5658 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...
Bizarre, le forum anonyme a donné mon pseudo, que le mien, vous inquiétez pas ;)... Pas que ça me fasse quelque chose spécialement, mais c'est embêtant pour celles qui veulent rester anonyme :angry: Vivement que je sois seule à bord :angry: :angry:
Faites gaffe alors...
Je disais donc, ici aussi il bloque et je ne m'en plains pas ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!