Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #5899 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...
Jje trouve que c'est différent , ce ne sont pas les mêmes sensations , mais il y a autant de plaisir ...
Pour ne pas avoir mal , c'est comme pour la pénétration vaginal : il faut en avoir envie et être excité . Ensuite je pense que l'homme doit y aller doucement et " préparé le terrain" . Concernant les lubrifiants pour les 1ers fois vaut mieux peut être en utiliser mais après pas forcement ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6159 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...
alors pour répondre a la question du "pourquoi c'est interdit dans la religion musulman"

avant de te donner une réponse concrète (je suis en pleinne lecture du coran)

ce que je sait de plus ou moins vrai c'est que :

pour une question hygiénique.
Pour ne pas faire comme les animaux.
L'anus a des fonctions bien précise et essayer d'outrepasser ces fonctions peuvent être dangereuse pour le corp de la femme et de l'homme.

Bon ça c'est qu'on m'a rabâcher mais moi j'attend de lire le coran pour en savoir davantage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6164 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...
:huh:
Si on ne fait plus comme les animaux, toutes à la césa programmée et au bib alors ! :woohoo: Entre autre...

Pour le côté hygiénique... Mouai. Je ne sais pas si la pénétration vaginale est "safe" de toute bactérie, même sans aller plus loin, l'échange de salive ou de sécrétion, c'est pas non plus tip top alors... Si on va même plus loin, il faudrait interdire à tous les ... ceux qui se mouchent dans la rue avec leurs doigts de le faire (ça, ça serait pas un luxe !)

La bouche a des fonctions précise aussi et on y met des pénis et des vagins... Et c'est même très bon :P Le sein a aussi une fonction précise et qu'est ce que c'est bon de détourner cette fonction là ! Comment on peut savoir quelle est la fonction de telle partie du corps ? Les doigts... C'est quoi leur fonction précise ?

Désolée, j'ai les nerfs aujourd'hui... Ce que je veux dire, c'est que je pense qu'en cherchant bien, pour moi, ça restera illogique.

Quand tu en sauras davantage, je veux bien savoir quand même, j'essaierai de ne pas répondre un jour où je suis énervée ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!