Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5678 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...
test

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5679 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...
Pour moi, pas de sodomie, premièrement je n'aime pas et en plus c'est interdit par la religion. Mais tout ce qui est cuni et fellation dès quand on a envie. Ici aussi pas de tabous, on discute de tout ce dont on a envie de faire et on se fait plaisir mutuellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5702 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...
J'aimerais bien savoir pourquoi c'est interdit... C'est justifié ? Par quoi ?
Avec l'obligation de virginité, j'ai plein de copines qui ont commencé par la petite porte comme on dit, pour ne pas être "dépucelée" :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5856 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...
Je repose la question : Pourquoi est ce que la religion interdit la sodomie ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5872 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...
j'aime bien le "il glisse" du partenaire qui essaye, "par erreur"... c'est tout à fait ça!!
ce n'est pas ce que je prefère, mais quand il y a un max d'excitation et que l'envie est présente, de temps en temps c'est acceptable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5897 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...
Est ce que le plaisir qui est ressenti pendant une sodomie est pareil qu'une pénétration vaginale ? Plus, moins ? C'est comment ?
Comment vous faites pour ne pas avoir mal ? Est ce que vous utilisez un lubrifiant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!