Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 jours #5659 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...
si aucune femme n'aime la sodomie pq les hommes en font une fixation alors? c trop bizarre!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 jours #5661 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...
Je pense que c'est parce que c'est plus serré, donc plus de plaisir + c'est interdit + c'est tabou = c'est hyper excitant pour eux....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 jours #5662 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...
Et il y a des tas de femmes qui aiment ça, mais comme c'est tabou, elles n'osent pas forcément le dire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 jours #5664 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 jours #5665 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...
On pratique la sodomie de temps en temps , moi comme mon homme nous aimons bien , ça change , c'est d'autres sensations , un autre plaisir ...
Ce n'est pas ce que nous faisons le plus régulièrement , mais une fois de temps en temps , c'est très agréable ... et puis c'est pratique surtout quand c'est la semaine des rrrr :lol: . Une sodomie bien faite ne fait pas mal , enfin pas ici ...
Ici pas vraiment de soucis concernant les désirs de chaqu'un , on discute ensemble de se que l'on a envie ou non , et on le fait ou non ... mon homme ne me pousse pas avec ses désirs , et j'en fait de même avec lui . L'important c'est de prendre du plaisir ensemble ...
Alors fellation oui mais cuni également , c'est un échange :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 jours #5672 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Pratiques sexuelles : sodomie, fellation...
Oui effectivement ça reste un fantasme pour les hommes mais aussi pour les femmes. Dans notre couple je suis contente car on se comprend assez. Vite sur nos envies, cuni, p'tit plaisir pour monsieur et pour madame la sodomie par contre on bloque complet même si je sent que parfois il "glisse" :P par "erreur" je le crois moyens :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!