Bien Choisir sa Maternité

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3490 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bien Choisir sa Maternité
:) Si tu ne participes pas, comment on peut savoir ce que tu en penses et donc que tu ne t'en fous pas ? ;)

Je pense comme Mélie :) Les gygys abusent de leur position (et des notres au passage :laugh: ) et ça dévalorise le métier de Sf en créant une peur chez les femmes et en plus une des pire peur, celle qui peut créer un profond manque de confiance en soi chez la maman et c'est le truc le plus précieux chez les femmes d'après moi... La chose la plus fragile... Si les mamans ne sont pas rassurées sur leur capacité à accoucher, comment va se passer leur vie futur avec le bébé ? En tout cas les débuts seront comment ? :dry:

Je préfère une sf qu'une gynéco, mais pour moi, l'idéal c'est une gynéco qui agirait comme aussi une Sf...
Ou alors une Sf avec un accès au plateau technique à l'hôpital...

Non. Le rêve, ça reste les maisons de naissance :woohoo: Et au fait, tu avais raison Mélie, ce n'est pas une vraie maison de naissance aux 4 Pavillons :dry: je n'en ai pas lu beaucoup de bien en plus :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3500 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Bien Choisir sa Maternité
y a pas de vrai maison de naissance en France ... appelons un chat un chat ... des salle nature , des poles physio , des mater qui baratine ... etc ca y en a ... mais des maisons de naissances ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!