euh moi aussi je suis mere
c est pas le fait de vouloir un gygy aupres de soit qui me choqque , c est le fait de pensser que grace a lui ca c est bien passer , que grace a lui ... etc que sans un gygy ce n est pas possible , et ce n est pas une question de bonne etoile ou pas bonne etoile

la tu remetrais l accouchemennt sur de la chance ... avoir les vrais infos et pas rester sur des idees preconssus qu une sf ne sait pas , qu une sf ne peut pas , que sans un gygy c est forcement dangereux ... et qu au final la seul personnes qu on remercie c est le gygy car heuresement qu il etait la pour faire exactement ce que la sf aurait pu faire si il ne lui avait pas pris sa place durant les 10 derniere minutes de l accouchement .
Quand on reste sur des croyance ou des idees preconssu , on entretiens les peurs et les mythes .
Maintenant quand je lis le fait de ne pas s eloigner de son gygy durant toute la grossesse par peur que ou cas ou il arrive quelque chose ... la grossesse deviens vraiement un moment si dangereux dans la vie d une femme ? c est une maladie aussi grave ? il n y a que des temoignage negatif et dangereux sur la grossesse pour n avoir que cette vision des choses ?