Préparation d'accouchement

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3219 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
trop cool !

:cheer:

:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3220 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
Je vous raconterai ;)

Maintenant je passe au point suivant de ma to do list :
- suivi psychologique de mon entourage :laugh:
Ma mère viens de passer... Voilà, voilà :whistle: Je pense qu'elle sera contente quand le bébé sera là, pas la peine de l'affoler :whistle:

Eh ! J'ai fait un grand pas aujourd'hui !

A demain, c'est l'heure des infos et de Scène de ménage :laugh:
:kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #3227 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
Rôooooooooh ! Je suis contente pour l'instant ! Hier j'ai cherché des témoignages sur la SF avec qui j'ai rendez-vous et je n'ai trouvé que des milliers de lettres d'amour :laugh: les mamans qui ont accouché avec elle l'aime vraiment beaucoup et la recommande chaudement ! Déjà ça rassure un peu (beaucoup :blush: ).

Je suis vraiment super motivée pour supporter l'isolement, l'abstinence et ce p*Biiiiiiiip*ain de repos que je dois respecter :)
En plus, cette option d'accouchement me laisse la liberté énorme, immense ! Le luxe même ! de me poser une question :) :) :)

"Où est ce que je veux accoucher ?"

C'est pas le pied ultime d'avoir le droit de se poser cette question ??? C'est pas un truc génial de pouvoir s'autoriser à se poser cette question ?
En vérité je vous le dis mes amies (amis ???) c'est vraiment jouissif de pouvoir se poser cette question et de pouvoir s'imaginer accoucher où le bébé aura décidé, où on aura décidé d'accoucher (dans la cuisine, la salle de bain, le salon, une chambre, le jardin ???).

Si je peux éviter "la table" d'accouchement et m'offrir le luxe d'accoucher où JE veux ! :xx :xx :xx

Tiens, tiens... Et si je regardais les maisons en location vers la date de mon terme moi :whistle: Avec un jardin... :woohoo:
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Mamounette. Raison: SNU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3236 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
cette sf c est pas celle a qui les mamans on fait une " surprise" l annee derneiree et beaucoup se sont retrouves dans un parc aupres d elle , plus d une centaine de maman et les enfant qu elle a mis au monde ? si c est elle je connais 2 personnes qui ont accoucher avec elle ;)
journee extraordinaire pour cette sf et grand elan de remerciement pour ces familles :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #3237 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
Je ne sais pas si c'est elle, je n'ai lu que toutes les infos liées à la première page de recherche de Google :laugh: :silly:
De toutes façons c'est vite vu, il y en a 2 une C et une I :) Toi c'est laquelle ? Je suis sûre que c'est la I :laugh:

Elle fait aussi les accouchement en plateau technique dans la boucherie l'hôpital où je dois aller :) et ça, ça me plaît :xx ça finit de me rassurer même presque !
Y a plus qu'à la rencontrer... J'espère que le contact va passer :dry:

Il y a un truc qui m'a vraiment beaucoup plu et touché hier au téléphone...

Son assistante prenait les infos avec moi et puis elle me demande de patienter pour lui demander si ça le fait ou pas et elle lui dit "oui parce que tu vois elle a quand même tenu 36 semaines et demie avec une béance du col pour sa première alors..." :xx
Personne n'a jamais mis le doigt sur ce point là :blush: et en entendant ça, je me suis senti guérie de quelque chose :blush: J'ai fait ça :) J'ai tenu 36 semaines et demie avec une béance du col... Je n'ai pas fait que tuer des bébés :dry:
Alors je te dis pas l'estime qu'à cette jeune fille chez moi :laugh: ;)
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Mamounette. Raison: SNU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3239 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
moi je pensse a I.D. ... tu me dira si ca correspond a ses initial ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!