Préparation d'accouchement

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3305 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
Hier soir j'ai rencontré ma Sf et je n'ai vraiment aucune envie de partager nos échanges tellement c'est à moi, à nous deux un peu, mais surtout à moi je pense, pour l'instant...
Ce que je peux partager, c'est que c'est une femme assez impressionnante, l'air de rien, tout simplement, complètement FEMME. L'échange que nous avons eu est celui que je voulais avec la personne que je cherchais pour être auprès de moi lors de mon accouchement. Elle est très intelligente, une vraie intelligence. Je suis impatiente de la découvrir encore :)

Du coup, la préparation psychologique de l'entourage, je m'en fiche un peu :laugh:

Pourvu que... On continue la route.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3307 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
hummmmm que c est agreable a lire .... :kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3310 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
Il faut que je prépare la petite, je me grouille :laugh: Hier j'ai vu que tu étais connectée pendant que je faisais mes haricots verts-saucisse et l'ordi c'est mise en veille et m'a déconnecté :S

On verra bien de toute façon... Parce que je sais, et elle aussi elle sait, que ça dépend de trop de paramètres, mais ça me permet de rester libre dans ma tête et ça nourrit donc mon obsession du moment :) Libre ! Choisir ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3312 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
La route est longue mais qu'est ce qu'elle est belle.. B) ...Bon voyage :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3322 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
C'est vrai que la route est belle :xx , mais moi je ne me donne pas trop le droit de regarder par la fenêtre :laugh: Je reste concentré sur ma conduite parce que sur mon chemin à moi, il y a des cratères, des arbres tombés et des bandits de grand chemin :huh: Je conduit un tank avec un sabre à la main :laugh: :laugh: :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!