Préparation d'accouchement

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3240 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
Haaa c'est vraiment génial....
Au repos maintenant :) enfin ... écoute ton corps et bébé c'est mieux :)
:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3242 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
Mélie, bravo, c'est elle :)

Comme tu dis Fabie, je souffle un peu là ! Ouf !

Je suis en train de me dire que si elle aide à accoucher en plateau technique, ça peut être bien pour que je puisse partager aussi ma grossesse avec ma mère :dry: parce que ma pauvre mère, si je lui dis que je vais accoucher à la maison :blink: déjà qu'elle a essayé de me faire jurer main sur le coeur que je prendrai la péri :silly:

De toutes façons, maintenant elle a bien vu en venant avec moi à l'hôpital que je ne mens pas quand je dis que je ne supporte pas les piqûres :S et puis je lui ai raconté la péri qu'ils mont fait pour mon opération, ça l'a bien calmé ! :X

En tout cas j'espère que ça va le faire parce que rien que là ça me fait un bien fou !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3243 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
:lol: :lol: :lol:

je suis trop forte :P

t es pas non plus obliger d accoucher avec ta mere ou de tous lui dire ;)
enfin tout depend de la relation que tu a avec elle , mais l important c est toi ...

tien un lien pour toi ;) : www.prepanaissance.com/article-rencontre...n-2010-53232443.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3246 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
:xx :xx :xx Waouh Mélie ! :xx

Pour ma mère, je veux qu'elle soit là et je veux partager cette naissance avec elle en respectant ce qu'elle est :)
Je pense que si je veux vraiment accoucher à la maison plus qu'en plateau technique, je trouverais bien les mots pour le lui dire quand ça sera décidé fermement. Quitte à faire un gros caprice de femme enceinte qu'elle ne refusera pas :P mais j'aimerais quand même ne pas brusquer ce qu'elle est. Je l'ai suffisamment fait ces dernières années :dry:
Je comprend de mieux en mieux ma mère... Avec l'aide de ma famille en guise de décodeur quand je ne comprend pas :laugh: J'ai une super technique maintenant :laugh: si je ne comprend pas ou si quelque chose m'énerve, comme le docteur a dit de ne pas s'énerver :laugh: :laugh: :laugh: je laisse de côté je ne parle plus et je demande à quelqu'un d'autre de la famille s'il comprend et ça marche ;)

C'est très important pour moi qu'elle soit là et j'aimerai pouvoir partager ma grossesse avec elle comme on le fait déjà. C'est précieux...

Pour l'instant j'attends vraiment le rendez-vous pour avancer dans ma décision.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3249 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
selon moi , l important c est que vos attentes a vous corresponde

et qu il n y ai pas un " sacrifice" a faire

le meilleur endroit pour toi c est celui ou tu te sentira bien , entouré par les bonnes personnes

il ne faut pas que l entourage ( accompagnant comme personnel medical ) soit anxiogene , stressant , a l encontre de ce que veut la maman ...

maintenant si on s ouvre toutes les portes des le depart , ca laisse la possibilité de changer d avis jusqu au jour J voir meme quelque heures avant la naissance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3252 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
:) Non, ne t'inquiètes pas, je comprends ce que tu veux dire :laugh: :)
Je ne le vis pas comme un sacrifice... Plutôt comme... Je ne sais pas le mot... Comme un compromis qui plairait aux protagonistes que j'ai choisis :) Ou quelque chose comme ça... C'est pas vraiment ça, mais un peu. En gros, ça me ferait très plaisir de continuer à partager ma grossesse avec ma maman. Si je sens qu'elle va péter un câble et me faire elle même la péri :laugh: je prendrais les mesures qui s'imposent. un coup de tazzer bien placé et hop la ! :laugh: ;)

maintenant si on s ouvre toutes les portes des le depart , ca laisse la possibilité de changer d avis jusqu au jour J voir meme quelque heures avant la naissance

Je suis arrivée à la même conclusion ! :xx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!