Préparation d'accouchement

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3192 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
y a pas qu en accouchant dans les bois qu on peut avoir un bel accouchement ;) :laugh:

mais y a pas qu un seul endroit en france ou au maroc ou tu puisse accoucher en securité ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3193 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
Je cherchais la vidéo de l'accouchement dans les bois pour la revoir encore et montré à celles qui ne connaissent pas et je suis tombé sur Badinter part one, two, three.......... J'écoute en fond :laugh: j'ai jamais lu son livre et je ne le ferais pas, mais je peux bien écouter son point de vue. (Je bondis déjà Part one :laugh: je vous le poste dans actualité ;))
Je suis enfin arrivée à rentrer dans ma bulle avec l'aide active de ma famille entière et de mes amies bien sûr et c'est vrai que j'y suis vraiment bien B) C'est booooon comme s'endormir dans des chamallows... Ou l'idée qu'on peut s'en faire :laugh: parce que je n'ai pas encore dormi dans des chamallows :laugh:

Oui, mais ma Mélie Jolie, dans le bois il y a le ciel, les arbres et le vent, avec ce doux soleil ombragé..... Oh ciel, le rêve ultime pour moi :xx

Tiens, je vais téléphoner à un autre endroit ! Tu as raison, je peux toujours essayer pour voir ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3201 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
ah mais dans les bois y a aussi les chasseurs , les petite betes , le mechant loup ... :laugh: les bois ma petite dame c est plus ce que c etait ... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3208 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
:laugh: :laugh: :laugh: Les exhibitionistes (je sais pas comment ça s'écrit, je m'en fous) aussi ! Mais là ils seront battus à plate couture :laugh: parce que moi les jambes écartées et mon bébé tout nu, on sera plus à poil que lui :laugh:
La dernière fois il y avait un reportage sur ces messieurs qui officient dans les bois, pas loin d'endroits où il y avait des enfants en promenade en plus... Fichtre. Y a vraiment des tarés !

C'est bête, y a une super forêt dans les Landes... Mais le pin, ça pique les fesses quand même :laugh:

J'ai une amie qui a un superbe appartement avec une grande baignoire... J'ai pas encore osé :laugh: je crois qu'elle s'évanouirait :laugh:

Je verrais comment sera reçu mon PDN... Mais merci beaucoup les filles, ça fait du bien d'en parler, ça me minait un peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3209 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
:lol: :lol: :lol:

demande lui ;)

j ai la piscine dans le jardin , mais meme en ete en pleine nuit , la temperature de l eau est tout de meme fraiche ;) mais y a les etoiles :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3210 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Préparation d'accouchement
:laugh: :laugh: :laugh: Les étoiles :laugh: :laugh: :laugh: Tu te souviens pas la conversation sur le moment de l'accouchement ? Quand tu vois les étoiles dans toutes tes projections et tes rêves et que c'est au chant du coq que la poche se perçit :laugh: :laugh:

Si tu étais à côté, je ne me poserais même pas la question ! Je serais déjà dans la piscine B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!