Bonjour :-) ! Comment ça va ?

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3177 par Mamounette
Bonjour :-) ! Comment ça va ? a été créé par Mamounette
J'ouvre un post qui permet de venir dire un petit ou un grand bonjour le matin (oui, le matin pour moi c'est 11h minimum :laugh: ) et faire un point sur l'humeur du jour :)
Donc boooooooonjouuuuuuuur les mamans et les bidoums !
Je vais relativement bien je crois... J'ai passé une nuit pourrie durant laquelle j'ai dû me relever 3 fois pour aller cracher l'excès de salive qu'il y a dans ma bouche :X (en peux p'us) mais ces petits réveils nocturnes sont mes petits moments de réflexions à moi et j'aime beaucoup ça :) Je suis moitié endormie, moitié très très éveillée dans mon cerveau et je fais le point puissance mille sur tout ce qui me passe par la tête.
Le hic c'est que parfois le matin je n'ai qu'une impression de mes déductions :laugh: et je ne sais même plus trop à quoi j'ai réfléchi :silly:

Voilà, journée grise dans ma bulle. Pas de pluie, mais pas de lumière soleilleuse. Ma fille est survoltée depuis son réveil, elle est à fond :laugh: et je me demande déjà ce que je vais manger dans 2h :whistle:

Bonne journée à vous qui me lisez et qui n'êtes pas tous des psychopathes et peut être que vous oserez écrire un mot tout à l'heure, qui sait... :xx :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3199 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
salut Mamounette !
quand tu parles de salives, ça me rappelle quand j'étais enceinte de mon bonhomme, j'étais toujours entourée de mouchoirs en papier
un vrai calvaire, surtout au boulot, quand je devais répondre au tel et que j'arrivais pas à parler :huh:
j'avais trouvé une astuce : avoir constatment un bonbon dans la bouche ;)
aprés les vomis et la salive interminable, j'étais tranquille les cinq derniers mois de ma grossesse et j'ai pu en profiter pleinement.
c'est ce que je te souhaite :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Amale
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3206 par Amale
Réponse de Amale sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
j'ai lu le message un peu en retard il est 16h , ça fait 3 jours que je suis confiné chez moi en bossant sur ma boutique en ligne
plus j'avance plus je m'a perçois du reste du travail à faire :unsure:
j'ai peur du lancement j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Tout le monde me prend pour une folle de me lancer dans cet aventure mais moi j'y crois. voilà un peu mon humer aujourd'hui un mélange de sentiments !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3223 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Bonjouuuuuuur !

Je réponds pour hier déjà pour commencer :)

Noor, j'ai eu ça jusqu'à l'accouchement de ma fille :silly:

Amale, courage, courage. La dernière fois il y avait un reportage sur un type qui a fait le tour du monde à pieds... En courant même ! :blink: bref. Le type expliqué qu'il ne devait pas pensé à tout le chemin qu'il lui restait à faire parce que c'était tellement énorme que c'est sur qu'il aurait arrêté tout de suite s'il avait pris conscience du truc :laugh: Par contre pour se motiver, il se fixait des objectifs très court. Du genre "allé, je cours jusqu'au clocher d'église là bas au loin" et il disait même que parfois il se donnait des objectifs pour le quart d'heure à venir ! "Je cours encore un quart d'heure et c'est bon"
Et de petit objectif en petit objectif, il a fait le tour du monde :) Il a réussi.


Aujourd'hui c'est vendredi et vendredi c'est piqûre ! Quand on sait mon goût immodéré pour la seringue, on se doute que mon coeur est en joie :S

Mon humeur est plutôt schizo ce matin. D'un côté je suis suuuuuper contente pour la préparation de mon accouchement et très excitée et très curieuse et très très très plein de choses encore :laugh:
D'un autre côté, il y a un truc qui cloche et je ne crois pas que j'ai envie de savoir ce que c'est. Même si je sais ce que c'est j'ai bien une petite idée...

Je ne sais pas quel temps il fait dans ma bulle ce matin, je n'ai pas encore ouvert les volets. Je crois qu'il fait blanc dans ma bulle. Cette lumière blanche qui fait encore plus flipper que quand il fait gris...
Les lumières sont trop belles ici, je suis bien ici :xx :xx :xx Il est là mon problème :dry: je ne suis bien qu'ici.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Amale
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3234 par Amale
Réponse de Amale sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Bonne exemple je l'ai vue aussi le reportage avec de la volonté on peut soulever des montagnes. merci


aujourd'hui c'est la super forme bon courage pour ta piqure :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3248 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Ah ! Bein je suis contente que tu l'ai vu comme ça tu auras les images aussi en tête ! C'est mieux de te lire comme ça :)
Piqûre faite, merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!