Bonjour :-) ! Comment ça va ?

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 semaines #3441 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Bonjour :)

Bien contente que le moral revienne doucement pour toi Fabie, courage, courage. Je comprend que tu ai plein de préparatifs si ton mari part. je me souviens quand le père de mes enfants partait, ça déséquilibré la maison un temps et puis le temps de s'adapter et de gérer toute seule, il revenait et il fallait lui refaire sa place :dry: Je détestais ça.
Bref. Vive le soleil B)

Pour les cheveux :laugh: fais lui quelques tresses pour la forme :laugh:

J'ai super bien dormi ! Mais vraiment mmmmmh ! Grâce à ma fille qui m'a collé dans le lit toute la nuit et qui venait me faire de gros câlins à peine j'ouvrais un oeil, ça m'a rendormie à chaque fois :)

Il fait super beau et je suis motivée pour tout reconstruire. J'ai 30 ans, je suis jeune&jolie et pas trop conne, si avec tout ça je ne trouve pas la personne qu'il me faut :laugh: c'est que non, je suis conne ! Avant de décidé d'être avec le père de mes enfants j'avais beaucoup de prétendants... Je suis sûre qu'en refaisant un peu la mécanique et le moteur, on peut retrouver la Ferrari sous la poussière ! :)

Je me rend compte aussi que ce projet est vérolé par un groupe de peste malsaine et ça m'attriste parce que je l'aime bien et que je suis bien ici :( Je n'ai plus confiance dans les nouvelles arrivantes, je ne prend plus de plaisir à les découvrir et je suspecte tout, tout de suite... C'est dommage. C'est très dommage.
Je me dis que quand Bébé sera là, je laisserais le forum naviguer tout seul, que ça leur fasse plaisir, je m'en fiche, je suis fatiguée de tout ça. Mon projet n'a pas marché... Et puis quoi ? ;)

Bonne journée :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 semaines #3443 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
moi aujourd'hui super impatiente d'être a demain :-)

je vais assister au fiancailles de ma meilleur amie :-) et par la meme occasion revoir mes amies et réspirer le bonne aire de notre douce france :-)




Mamounette.... :laugh: :laugh: "la ferrari" je vait t'appeler comme ça maintenant : FERRARI :laugh: :laugh: je confirme tu est une TRES belle femme, tu est intelligente tu a tout pour réussir.
Les nanas malsaines malheureusement on peut pas les éradiquer de la terre sauf leur montrés qu'elle sont simplement super bêtes et il vaut mieux en rire qu'en pleuré...
Chaque projet connais ces heures de gloire et ces heure de défaites, mais n'abandonne mamounette please n'abandonne pas :kiss:
c'est un beau projet que tu porte...

:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rita.f
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 semaines #3446 par Rita.f
Réponse de Rita.f sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Mamounette écrit:

Je n'ai plus confiance dans les nouvelles arrivantes, je ne prend plus de plaisir à les découvrir et je suspecte tout, tout de suite... C'est dommage. C'est très dommage.
:kiss:


Je confirme que l'accueil n'a pas été très chaleureux , je comprend maintenant que les raisons me dépassent.

On m'avait parlé de ce site , comme étant LE site de référence, qui nous aiderait ma fille et moi à nous faire des amis rapidement ... mais :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 semaines #3447 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Deux heures de coiffure :silly: alors quand ses soeurs sont venues me dire "la bouche en coeur" "Ho tu peux nous en faire " :blink: :S ... .. faut que je la prenne en photo .

Moumoun amuse toi bien.
Rita.f , bienvenue sur ce site . :)

Mamounette ,je vois que tu as la forme ... tu as raison il n'est jamais trop tard pour tout reconstruire ,surtout à 30 ans ...FONCES ma belle .. :laugh: quant-aux restes ..bah ce ne sont que des restes donc poubelle.

:kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mimie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 semaines #3448 par mimie
Réponse de mimie sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
salut mamounette,

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue...manque de temps, quelques soucis....je pense que tu le sais déjà, mais moi aussi je fais partie de l'aventure, j'ai eu mon +++++ et tout se passe bien!
je n'arrive pas bien à suivre tout ce qui se passe, j'espère que tout va bien de ton côté en tout cas!

Bises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ghizo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 semaines #3452 par Ghizo
Réponse de Ghizo sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Beh ne te préoccupe pas de ce genre de commentaires :) tu feras des amis rapidement ne t'inkiéte pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!