Bonjour :-) ! Comment ça va ?

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3363 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
alors moi moral dans les chaussettes !

un vendredi des plus horrible de ma vie, du coup là je suis juste H.S. moralement et physiquement et je sais pas kan je pourrai retrouvé ma bonne humeur..... :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3366 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Ouh la :( Bein alors ?
Qu'est ce qui se passe ?
Fabie, coup de blues ? Ne serait-ce tes copines qui finissent d'agir un peu ? Il s'est passé quelque chose ? Je te fais plein de bisous :xx :xx :xx et si tu as besoin de quelque chose, tu me dis. Je suis peut être alitée, ok, je rampe peut être pour me déplacer :laugh: mais je reste bien vaillante :laugh: et avec le téléphone et Internet on peut faire plein de choses ;)

Ma Moumoun :xx Qu'est ce qu'il s'est passé vendredi ? Déjà que tu étais fatiguée dernièrement, il faut aussi prendre ça en compte :( Tu as besoin de quoi ? De t'isoler ou d'être entouré ?
______________________________________________________

Bonjour à toutes...

Ici je crois que ça va. J'espère que la journée sera tranquille. Hier j'étais à plat après la foire :laugh: j'ai bien senti qu'on est à plusieurs sur la même batterie :laugh:
Donc si je peux me reposer aujourd'hui, ça sera pas plus mal... Je souhaite qu'aujourd'hui soit une journée de repos et de joie ou on nous vénère et nous chouchoute fous la paix à toutes :laugh: Prions mes soeurs, prions :laugh: ;)

Bonne journée à toutes :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3375 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Bonjouuuuuuuur !

Comment ça va ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3378 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Merci Mamounette ..un jour ,je te dirai ...
Pour l'instant le temps fait son travail....mais je suis vraiment en colère contre moi-même et contre la justice....et l'individu qu'elle protège.
Tel un roseau ,je plie mais ne romps pas .

........................................................................................

Aujourd'hui visite médicale de ma numéro 3 ,qui est en grande section...elle va bien :laugh: merci mais ça je le savais déjà :P :P :P
Temps pourri , il pleut ..allez tient ,je file faire des crêpes...

Et vous comment ça va bien ?
:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3380 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Plein de courage et d'onde positive à mon roseau :xx

Grande section :) L'année prochaine c'est chez les grands :):):)

Oh ! :blink: En parlant de visite médicale ! Ma fille a eu les oreillons quand on est arrivé en France :S C'était super dur !!! Elle était toute gonflée et ça a duré deux semaines de douleurs ! L'horreur :blink: Alors merci le ROR que j'avais fait faire "parce qu'on était dans un pays en Afrique" :angry:
Je sais qu'au moins, elle l'a eu, elle est immunisée, mais grrrr !

Ici aussi temps pourri, mais j'ai fait la rebelle, j'ai marcher mes 20 mètres autorisés avec ma poulette :) je suis allée acheter des oeufs et une bonne baguette :woohoo: Trop envie :woohoo:
Il faut que je regarde parce que je ne sais pas si on a droit au jaune d'oeuf pas cuit (oeuf au plat) quand on est enceinte :dry:

Des crêpes :)
??? Des crêêêêêpes !!!!!!!!!!! :woohoo:
;)
:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3381 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
(Pour les oeufs, apparemment, comme je suis immunisé, je peux aller me faire cuire un oeuf...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!