Bonjour :-) ! Comment ça va ?

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3454 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Allez une nouvelle semaine qui démarre.....et VACANCES vendredi soir...youppiiiiiiiiiii !!!!!

Ce week-end nous avons rempli la piscine ... les enfants étaient contents.
Nous sommes allés à la cueillette , c'est une très grande ferme où tu ramasses toi-même tes légumes,fruits ,fleurs...on y passe un très bon moment :laugh:

Bon je commence aussi la valise de chéri , il part jeudi matin :S

Bonne journée.
:kiss:

ps: une tite photo de ma fille avec ses tresses comme promi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3455 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
mince la photo est trop lourde....une autre fois alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3456 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Coucouuuuuuuuuuuuuu ! :)

Trop top Mimie !!! Félicitations ! J'espère que le premier trimestre c'est bien passé pour toi et ton bébé et que les nausées :X et les hormones :angry: t'ont laissées tranquille :)
Je te souhaite une très belle grossesse :kiss:

Fabie :laugh: tu as fait tellement de tresses avec tellement de cheveux que la photo est trop lourde :laugh: la classe B) j'espère qu'elle était contente.
Pour les fruits et légumes, je connais ça et j'adore :) Quand j'étais petite ma mère nous amené dans une rivière pêché des truites d'élevage :laugh: c'est le même système quoi, si, à peu près, tu es sûre de trouver quelque chose :)
Pour moi qui rêve d'un jardin, c'est l'activité rêvée :)
Courage courage pour ta semaine sans homme. Enfin, sans homme... Adulte ;) Et gros bisous à ton petit homme en passant et à ta dernière aussi et aussi les autres que je connais moins ;) Passez de très bonne vacances B)

Au passage, parce que je ne vais pas aller sur tous les autres posts je crois :) Gros bisous à ma Moumoun parisienne, j'espère que tu profites bien :)

Une bise aussi à Cloclo si elle passe par là en espérant que tu connais le sexe de ton bébé ( :woohoo: ) et que vous allez bien tous les deux.

Doudy, grosse bise à tout le monde :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: une par personne, tu serreras la main de ton mari pour moi ;)

Et bien sûr :xx the last but not least :) Ma Méliemélo :xx

Booooooooooooonne journée ! :xx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cloclo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3468 par cloclo
Réponse de cloclo sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
coucou mamounette !!! oui tout va bieeeen pour tous les 2 (enfin j'espère :dry: )!!

Normalement, je connaitrais le sexe demain inchaaaaalah, j'ai mon écho demain matin j'ai trop hate!! :laugh:
mais bon si déjà tout roule et qu'il se porte bien alors c'est ce qui compte, après le reste c'est la cerise sur le gâteau!!!j Jespère que tout va bien pour toi et ton bibou :)

Bisouuus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3486 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
C'est aujouuuuuuuuuuuuuuuuuuurd'hui :woohoo:
Maintenant à chaque fois que je fais ce smiley j'imagine ta tête :laugh:
Bon, j'espère que ton bébé t'a montré son sexe :xx et que tu es en train de planner de bonheur :)

Si tu veux nous le dire, n'hésites pas hein :laugh: ;)


Je ne vous ai pas raconté... Hier j'ai engueulé un flic :blush: :laugh:
J'en avais pour deux secondes et je me suis mise sur la file du bus le temps de déposer une demande de logement. Il n'y a pas de place pour se garer et je n'ai pas le droit de trop marcher, donc je fais gaffe à mes distances de marche :unsure:
Et je l'ai vu son papier à la main donc je suis vite retourner à la voiture (vite... Tout est relatif question vitesse chez moi :dry: ...) je lui explique le bins et il me répond "je ne suis pas censé le savoir !"
Là j'ai craqué, je lui ai pleuré dessus tout ce que j'avais à pleurer en lui passant un de ses savons :angry: Il a essayé de parlé et comme il se faisait pourrir comme un gosse de 2 ans, il a baissé la tête, il a posé le papier et il est remonté dans sa voiture avec son collègue qui s'est bien gardé de venir l'aider :laugh: et ils sont partis :angry: :angry: J'étais tellement énervée que je voulais écrire au maire de la ville sur le champ :laugh:
Et puis je me suis calmée, j'ai bien fait rire ma famille en tout cas :laugh: je crois que ma mère est contente de voir que je redeviens moi même :laugh:
Donc, prochaine étape, chopper le maire de la ville pour qu'il me dise comment doivent faire les mères enceintes dans cette ville ? Parce que je ne suis pas handicapée !!! Je suis enceinte, comme des milliards de femmes et des milliards encore avant moi !!! Alors ils auraient pu penser à ça depuis le temps ! :angry: Non, mais oh ! :P

Sinon... Bein, il fait beau ici.

Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3489 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
:laugh: :laugh: :laugh: j'adore ca! engeuler un flic!!! trop la classe! moi je me suis fait arreté une fois par un flic quand j'eté enceinte, soit disant parce que j'avais grillé un feu! mais c pas vrai, parce que je suis sure que je l'ai pas fait!!! :blink: alors la il tente la plaisanterie (pour que je lui file un bakchich) mais comme je l'ai jamais fait, et je sais meme pas comment m'y prendre, et puis j'eté innoscente, je me suis enervée aussi! et j'ai failli pleuré tellement je me sentais victime!!! je suis sorti de lavoiture pour essayer de me calmer et reprendre les négociations, alors la il voit mon bide! surprise!!! :woohoo: il me dit allez y c'est bon, je veux pas que vous accouchiez au milieu du carrefour, et c'est bien pour le bébé que je vous pardonne!!! j'ai eté enervée et contente en meme temps!! lol mon bidou venait de me sauver des griffes de ce policier corrompu ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!