Bonjour :-) ! Comment ça va ?

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3315 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
BONNE ANNIVERSSAIREEEEEEUUUHHH !!
30 ans ! tu me rejoint dans mon groupe des trentenaire cooolllle ;)

Moi l'air de rien ça m'a fait tout bizarre d'avoir eu 30 ans :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3320 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Merci Ryan, Cloclo, Fabie et Moumoun :xx
Coucouuuuuuu ma Moumoun ! 30 ans ça t'a fait quoi ?
Je suis toujours contente d'avoir 30 ans moi :laugh: Mais vraiment contente en plus ! C'est vraiment génial, je ne sais pas comment expliquer, mais j'ai l'impression d'avoir ENFIN 30 ans B)
Peut être parce que je ressemble toujours à une ado :laugh: là au moins, j'ai 30 ans, c'est officiel :) Ou peut être parce que je suis toujours avec des gens plus âgés depuis toujours et que là je suis sortie de la vingtaine... En tout cas j'adore, je vais m'éclater à être dans les 3... ans :woohoo:

Mon pied est moins décédé :) Je peux marcher, mais je traîne la jambe :S Hier je suis allée dehors pour visiter un appart' je vous dis pas... C'était super dur. Je pense que c'est ce que tu dis Moumoun pour l'entorse parce que c'est la deuxième fois que ça me fait ça et je me demande si la dernière fois c'était pas pour la grossesse de ma mémère :huh: Et vu que je me souviens m'être fait une seule entorse très vilaine quand j'étais petite, je me demande si c'est pas ça... Parce que là je ne me suis pas tordu la cheville, j'y tiens mordicus !

Une amie m'a apporté un gâteau avec bougie, boisson, fleurs et tout et tout :woohoo: Au Mc do :laugh: B) Elle venait chez moi, mais comme j'étais sortie le petit prince a dit, viens avec nous, on est chez Mc do !!! C'était troooooooooooop bien ! On a bien rigolé, elle est trop mignonne cette fille :xx
J'ai eu un suuuuuuuuper anniversaire, tout naturel, avec mes très proches. J'ai adoré mon anniv ! Et puis mon frère et ma soeur m'ont offert un super cadeau :) Une perle en pendentif, toute simple et élégante, je l'adore. Et puis... Rita, ça veut dire "perle" :blush: et j'osais pas... Du coup j'ai même enlevé mes autres pendentifs ! Liberté :laugh: je l'adore !

Bon, ça fait déjà un roman :laugh: comme vous voyez, aujourd'hui, je vais bien dans ma tête et je surveille toujours mon corps :)

Je vous souhaite une "trop belle journée" :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3326 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
ben moi en faite c'est bizarre car quand j'étais gamine
je m'imaginais toujours à 20 ans ! avoir un enfant à 25 ans ,travaillé a 26 ans...
bref je visais que la vingtaine

pas une fois je me suis dit : " et a 30 ans tu te voit comment ?"
non pas une fois pour moi 30 ans c'était loiiiiinnnnnnnnnnnn du haut de mes 15 ans :laugh: :laugh: :laugh:
alors que piou c'est passé tellement vite que ç'a ma donné le tournie. :laugh:

je me suis dit mon Dieu que le temps passe vite il court ! et maintenant j'ai décidé de voir loin cette fois à 40 ans à 50 ans à 60 ans etc....
d'ailleur vous vous voyez comment dans 10 ans ??? :huh:

Moi je me verrai bien maman de plein de bambin, et diriger mon p'tit business a moi tranquille, vivant dans une belle maison et SURTOUT SURTOUT ne pas me prendre la tête et profiter un max de la Vie :)

a vous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3332 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
:) J'ai fait comme toi... Je ne voyais pas plus loin que 28 ans :laugh: Je me disais que je passerai mon diplôme, je travaillerai un peu pour me faire un petit nom, une petite expérience solide, je trouverai l'homme de ma vie et j'aurais mon premier bébé à 28 ans, puis plein d'enfants et je monterai ma boîte pour être indépendante quand les bébés iraient à l'école, si je décide de les mettre à l'école... J'ai réussi. J'ai tout ça. Mais alors ! Quel combat !!!

Le hic c'est que moi non plus je n'ai pas pensé que ça continuait après :laugh: :laugh: :laugh: Mais maintenant que j'ai 30 ans c'est comme si j'avais toujours eu 30 ans et je n'ai pas trouvé que ça passait vite par contre. C'est passé... Et j'adore ne rien avoir planifié :woohoo: Libre de moi même ! Je n'ai plus à me tyranniser pour atteindre des objectifs trop précis, trop lourd ! J'ai posé le cadre, ça y est, j'ai fait ce que j'avait à faire et maintenant j'ai 30 ans :woohoo:

Je préfère ne pas me voir dans 10 ans, mais m'espérer épanouie et pétillante. J'ai eu assez d'éléments pour confirmer que "On planifie et Dieu rigole" :laugh: et je pense aussi que parfois je ne demande pas ce qui est vraiment bon pour moi donc :dry: je préfère suivre la bonne route, la mienne, sans vouloir la tenir d'une main de fer comme j'ai fait :blush: je veux vivre dans l'harmonie et la joie, c'est tout.


Bonjouuuuuuuuuuur ! :)

Piqûre day :( Je peux même pas dire que je ne veux pas y aller puisque c'est l'infirmière qui vient :S

Ma fille s'est réveillée à 7h du matin :silly: :woohoo: :silly: :blink: :X
"Maman Tateau" Ouh pinaise :silly: Je lui ai coupé un bout de tarte, un verre d'eau et hop, me suis recouché :blush:
"Maman télépommande" :silly: Youhouuuuuuu ! On retrouve la télécommande, elle s'allume la télé, ouf, dessin animé sur la 3 et c'était sur la 3 donc elle n'a pas déréglé la télé en cherchant :laugh:
Au final, j'avoue, j'en pouvais plus, j'y arrivais pas, j'ai menacé de la mettre au coin si elle ne dormait pas et elle s'est rendormie avec moi :blush: Jusqu'à midi du coup :laugh: Merci ma fille :xx

J'attends avec impatience ma piqûre :S

Bonne journée ! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3341 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Aujourd'hui j'ai la pèche ..il fait beau...j'adore !!!!
Demain grasse mat' ..y'a pas école :laugh:

J' attends toujours ma visite de 14H pour la maison :laugh: :angry: :blink: ...

bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3342 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
:laugh: Moi j'attends toujours ma piqûre de 11h :laugh:
J'vais peut être téléphoner ce soir... Pour demain :whistle: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!