Bonjour :-) ! Comment ça va ?

  • cloclo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3494 par cloclo
Réponse de cloclo sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
c'est fou ce comment les hormones nous font réagir, les larmes viennent trooop facilement!! :( . Le pire c'est que je me met à chialer comme une madeleine devant des films gnangnan, j'ai l'air vraiment con :blush:

Bon sinon chui dégoutéeeeeeeeee :angry: bb n'a pas voulu montrer son sexe, c'est pas possible ça doit être une fille (pudique) car si c'était un mec il me l'aurait montré son machin :laugh:
non sans blague, le gygy m'a dit, "j'ai ma petite idée mais je la garde pour moi car c'est trop flou, pas sur.".. donc super :huh: me voila bien avancé ...
Enfin bon c'est pas grave, il va bien, donc tout va bien, il grandit normalement c'est ce qui compte!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3497 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Latulipe, oui, c'est un des avantages de la grossesse de pouvoir émouvoir les plus rustres :) Pour ma part, il faudrait juste que je me rende compte que je ne suis pas enceinte depuis 30 ans parce que chez moi, ça part vite avec les flics et c'est toujours comme ça :laugh: j'ai un problème avec l'autorité et je déteste quand c'est injuste moi aussi :angry:
Alors, pour donner du fric à un flic tu as plusieurs options... Ouvres un post sur la corruption au Maroc et je t'explique tout, même dans les administrations ou les tribunaux ;)

Cloclo, le pire pour les hormones c'est que chez moi ça ne c'est jamais vraiment arrêté :laugh: après ma grossesse de ma fille je suis devenue une vraie chouineuse :angry: je n'arrive pas à stopper mes larmes, à la moindre émotions on dirait Hélène Séguéra :S
Soit contente que ce ne soit que devant les films gnangnan, moi je pleure en racontant un souvenir qui me touche :laugh:
Je t'ai mis un mot dans grossesse, dans "Sexe de bébé" ;)
Ton gygy, je l'aurai attaqué au scalpel moi s'il m'avait sorti une phrase comme ça :laugh: genre "moi je sais et même si c'est TON gosse, je te dirais pas parce que je suis trop un coquin, nananèreuh" :laugh: je l'aurais fini au canard, tu sais les trucs pour les frottis :laugh: (Oui, oui, je suis encore en forme aujourd'hui :laugh: :P ).

J'espère que tout le monde va bien :)

Des bisous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines - il y a 13 ans 3 semaines #3507 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
:woohoo: :woohoo: :woohoo: Jour de grâce aujourd'hui ! Fini le piqûre day !
Ma gynéco a mis fin à mon supplice hebdomadaire.
Et en plus il fait beau B)

Des bisous !
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par Mamounette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #3514 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Hoo cool Mamounette ..fini de ressembler à une passoire :laugh:

Ici c'est les vacances..trop coooolll
Je veux du soleil ..pitié .

Bisous :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #3519 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
:laugh: Comment tu sais que mes fesses ressemblent à deux passoires :laugh: :laugh: :laugh: Tu as mis des webcams chez moi ??? :blink: :P J'ai vu que le soleil arrive :woohoo: plein de bisousssss aux joyeux vacanciers :kiss:

Coucou express : Coucou !

Des bisous à toutes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #3520 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
un grand bonjour :)

me revoilà sorti de mon nuage :P c dingue on pense partir voyager pour se reposer et on revient encore plus fatigué :laugh: :laugh:
faut dire que j'ai pas arrêter aussi :silly:
je reviens de paris ou j'ai passé 4 jours trééééés sympatoche, ma meilleur amie c'est fiancié , j'ai versé ma gross larme en la voyant a côté de son homme, j'ai vu une ou deux amies, j'ai respirer l'air de ma douce france, je me suis baladé dans les belles rues de Paris, ah là là là que ça m'a fait du bien :) j'ai fait mes p'tit courses a CARREFOUR :laugh: :laugh: :laugh: ah j'aurai pas fait mes p'tit courses a carrefour j'aurai été pas bien :laugh: :laugh:

Et pui bizarrement autant j'été contente d'être a paris autant contente de rentré dans ma maison :p comme quoi...
depuis aout dernier que j'été pas retourné et ça m'a fait tout bizarre...D'''ailleur je vais ouvrire un autre poste a ce sujet looooool


mamounette mon séjour c'est très bien passé. et toi bravo plus de piqures c top ça !

bizou tout plein :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!