Comment ça va aujourd'hui ?

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5271 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Ryan, je suis toute désolée d'avoir demandé à ton fils pourquoi il ne me répondait pas, c'était pas méchant, ma fille aussi ne parle pas à ceux qu'elle ne connait pas, c'est pour ça que j'ai dit ça, j'avais oublié :blush: Cool pour les 250Dhs ! :laugh: moi généralement je perds dans mes poches :laugh: ;)

:( Ma pauvre Kokeliko, plein de bisous à vous. Est ce que tu vois une amélioration avec le temps en grandissant ? C'est vraiment un fléau ces allergies... Je peux même pas imaginer en fait :unsure: Courage à vous, bientôt les vacances et la cure B)
Pour ta bs, bien fait :evil: sniarf sniarf :P
Je me souviens de la période d'opposition de la grande, qu'est ce qu'on avait rigolé :laugh: vu que vous m'aviez prévenu et que j'avais prévenu Homme, on était très à l'aise par rapport à ça et on c'est vraiment marré face à ces "non-non" :laugh:
Ta bs est jalouse ?
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccupippj (voilà ce que c'est de laisser l'ordi dans cette maison :laugh: )

Fabie ! Cooool pour le coiffeur ! Bravo pour le changement. Je me souviens quand j'étais ado une de mes soeurs passait son cap coiffure et je lui ai demandé une frange :laugh: elle ne m'aimait pas et elle m'a fait une houppette trooooop ridicule :laugh: En plus avec mes cheveux bouclés je me suis retrouvé avec une boule sur le devant :laugh: C'était hooooorriiiible ! :silly: On ne s'aime toujours pas :laugh: :laugh: mais bon, j'ai pas grandi avec donc je m'en fiche :P

Ici je me suis levée super grognon :angry: Je n'ai pas réussi à dormir traumatisée par cette histoire d'école et de non école, mais ça va mieux, on a trouvé la solution : pas d'école :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5487 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Coucouuuuu :woohoo:
Pas beaucoup de temps, mais je voulais vous dire que je suis contente, j'ai rencontré une dame hier qui a des copines qui font l'école à la maison à Casablanca !!! :woohoo: Elle m'a dit qu'elle me les présentera, trop contente !!!!
Voilà, je cours, je cours, j'ai même pas pris mon café encore.
Tutto va bene !

Bonne journée les filles, j'espère que ça va chez vous, pleins de bisoussss :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5489 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Yeapppp c'est bon çaaaa ...MadameMaman !
J'espère que vous aurez un bon feeling ... :laugh:
En attendant je bois mon café à ta santé :P

Nous ,nous avons peut être trouvé des locataires pour notre maison...croisons les doigts. J'attends un appel pour leur faire visiter..à suivre !
Bonne journée à vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5490 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Ah coool ! J'espère que ça va le faire pour ta maison ! :)
J'ai bu 2 cafés du coup :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5492 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Moi ça va aussi... mes enfants sortent petit à petit de leurs microbes, encore une légère toux et un peu le nez pris, mais je pense que ça va passer d'ici quelques jours !
Et puis, je suis très contente car on a rencontré notre futur producteur de 2 titres !!!!! Youpiiiiii !!!
Au fait, MadameMaman, tu devrais pouvoir récupérer tes sous d'Akamusic car ils ont changé leur statut et maintenant, on ne peut plus écouter notre musique ! :dry: Donc, normalement, tu dois récupérer tes billes.

J'ai pas bu de café moi aujourd'hui... :laugh: J'aurai dû... je suis crevée !!! Mais si j'en bois un maintenant... je vais pas dormir ce soir ! Depuis le décalage, j'ai beaucoup de mal à m'endormir le soir, j'ai pas sommeil ! Pourtant le matin, c'est super rude !! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5545 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Oh non !!! :( Moi je voulais être un petit peu votre producteur, j'étais trop fière !!!
Félicitations pour votre producteur, c'est trop coooool B) Tu as récupéré ta voix ? Sinon, c'est aussi un créneau :laugh: Regardes Bonnie Tyler :P

Cool pour les crobes :) Barrez vous les crobes !!! :)

Fabie, comment vas-tu ? J'ai pensé à toi ce week-end et je ne t'ai même pas demandé :blush: Tu as réussi à garder un oeuf ou deux pour tes enfants ou tu as tout mangé :laugh: :laugh: :P

Ici, ça va, je vais me concentrer sur le site cette semaine, pour préparer l'arrivée de la boutique :) Je suis soutenue par toute ma famille et ça c'est vraiment très sympa, mais ça me met une pression :laugh: Je n'ai pas envie de les décevoir :blush: Et je n'ai pas envie de me décevoir non plus :S
J'ai beaucoup de boulot, mais je suis motivée :woohoo:
Donc concentration, oeillère et détermination............

Je vous souhaite une très belle semaine à toutes :xx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!