Comment ça va aujourd'hui ?

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5229 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Oh ! Merci Latulipe ! finalement je n'ai pas pu sécher le boulot :( mais si je n'ai pas le choix je lui mettrai celle de son frère ;)

Madamemaman, tu était sublime tout à l'heure ! j'ai adoré tes cheveux (couleur réussie) B) désolai j'étais stressée comme pas possible, tu as dû le remarquer :blush:

J'avais l'orthophoniste à 1h30, et mon mari qui a fais le tour de la rue deux fois pour m'y conduire :silly: sans parler de mon portefeuille en l'aire ;)

En tout cas, ça m'a fait plaisir de te revoir et de revoir ta grande princesse :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5237 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
:laugh: moi aussi j'aurais été stressé à ta place !
J'étais trop contente aussi, c'était la surprise de la journée :) C'est vrai qu'ils ont grandi les petits ! C'est plus nos tout petits bouts, ce sont juste des petits bouts maintenant :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5240 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Ah ! en passant, j'ai retrouvé les 250 dhs, ils sont tombés dans mon sac :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5241 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Ici ça va moyen... Ma puce a chopé une cochonnerie et elle a bcp bcp toussé hier soir. Elle a toussé en continu jusqu'à presque 1h du matin !! :( Elle en a vomi... :(
Je viens de la pédiatre, sa toux s'est calmée dans la matinée et y a pas de foyer de pneumopathie ni d'asthme ! ouf !!
Les résultats d'analyses sont bons... c'est déjà ça !!
J'espère que ça va en rester là... je m'inquiète toujours avec elle, car ça peut vite dégénérer, même si ça semble aller...
Son frère à de la fièvre depuis ce matin... un autre virus !! pffff
Moi, bien sûr, je commence aussi à avoir la laryngite !! Je perds ma voix... je vais pas pouvoir enregistrer avant un bout de temps, en général, il me faut 15 jours à 3 semaines pour m'en remettre !!! Super !! :angry:
Sinon... le soleil est toujours là heureusement !!!!
Sinon, j'ai bien rigolé car ma b-s pas sympa avec moi a sa fille en pleine période d'opposition !!! :P Mes parents l'ont gardé et m'ont dit qu'elle avait été terrible... alors comme ma b-s avait kiffé de me critiquer car j'étais trop laxiste avec ma fille (il aurait fallu que je passe mon temps à la punir et lui gueuler dessus pour être une bonne mère et arrêter l'allaitement à 6 mois ! :laugh: ) ... je la laisse savourer cette période car en plus, comble de mon bonheur elle est pire avec sa mère !!! :laugh: :laugh:
Ma nièce me venge, même pas besoin de le faire moi-même !!! B)
Ma fille a passé sa période d'opposition depuis un bout de temps... son frère, pas encore... mais je désespère pas que d'ici 1 an, ce soit du passé et qu'on puisse ENFIN profiter des quelques années de tranquillité avant l'adolescence... et avoir à nouveau les critiques de b-s car ses filles seront pas encore dans la période fatidique !!! :laugh:
Je vois que les problèmes de garde-"robe" sont réglés...
Et MadameMaman est ravie de sa blondeur !! ;)
Moi, j'aurai bien besoin de revoir ma coiffeuse... ça pousse ces cheveux !!! :blink:
Mais va falloir attendre que mes petits soient en forme... car je me vois pas les traîner chez la coiffeuse !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5245 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Bon rétablissement pour tes petits kokeliko, j'espère qu'ils reprennent la forme bientôt ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5270 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Coucou,

Kokeliko comment ça va chez toi aujourd'hui ? allez le soleil semble de retour , fini les microbes....enfin espérons .
Chez moi ,pas de malade , ils ont tous une super forme :silly:
Ce matin , je suis allée chez le coiffeur.... je ne suis pas blonde ;) mais chocolat , trop beau , et j'ai osé une frange...finalement ça me plait... :laugh:

Ha la période d'opposition....bon je ne me plains pas car nous avons des enfants assez "bonne pâte" donc ça va , mais je sens la pré-ado venir :laugh: :laugh: et c'est vrai que je me pose déjà pas mal de questions ... on verra le moment venu :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!