Comment ça va aujourd'hui ?

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 semaines #5156 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Mes filles aussi sont livides Kokeliko. Le soleil enlèvera ces cernes j'espère.
Au moins avec le bilan tu seras fixée sur ce qu'il faut ré-équilibré ! :)

Ryan :laugh: :laugh: Tu m'as fait rire de rire :laugh: Tu es tellement toute douce qu'en t'imaginant énervée j'ai explosé de rire sous la douche :laugh:
Est ce que tu sors un peu pour toi, respirer, faire une petite activité pour toi (peinture, sculpture, crochet, informatique ou paintball :laugh: ) ?

Refuses de voir tes proches, s'ils te saoulent ça fera le plus grand bien à tout le monde, mais par conte, sors te détendre et rencontrez de nouvelles personnes peut être que ça peut t'aider de prendre de la distance avec ton univers habituel :) Je dis ça en connaissance de cause :whistle:
La migraine par contre ça doit être usant ça :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 semaines #5158 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Je n'ai pas de nounou, pendant la semaine quand je travaille, leur tante et leur grand-mère prennent soins d'eux, le week-end je n'ai personne pour les garder donc je m'occupe d'eux, je n'ai pas de moments pour moi .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 semaines #5161 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Tu m'étonnes qu'ils te saoulent alors...
...ça tape sur le système nerveux ces petites choses là... Même si on les adore, il y a des limites...
Et leur papa ? Tu peux négocier un petit moment privilégié en tête à tête entre lui et ses enfants ou pas ?
Tu lui laisses quelques heures et tu t'échappes. Si tu ne vas pas bien (à juste titre), personne n'est gagnant, ni toi, ni lui, ni vos enfants :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 semaines #5200 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Coucouuuuuu :woohoo:

Je reviens de chez la coiffeuse B) Je suis re-blonde B) B) B) J'adore :woohoo:

Par contre, je vais mourir de faim, donc je passe à table :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 semaines #5201 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
J'ai un grand souci, il me faut une tenue traditionnel pour mon bébé de 9 mois avant vendredi :(

J'avais prévu de faire ça avec ma belle-mère samedi matin mais elle a décidé de le reporter à l'après-midi du même jours alors que je ne pouvais pas.

Je l'avais prévenu une semaine à l'avance mais bon pour elle ce n'est jamais trop grave :angry:

et comme tout les week-end, j'ai deux garçons avec moi, je ne peux vraiment pas faire du shopping en leur présence :(

Surtout mon grand de 3 ans et 5 mois, il me fait tourner en bourrique à chaque sortie, têtu, il pique des crises et veut décider de tout :monter et descendre les escaliers roulants, passer par cette allée et non pas par une autre, ....Waaaaaaaaaaaw :evil: ça m'énerve et je commence à crier comme une folle et pester contre le monde entier, et je me dit que la prochaine fois on restera tout les deux à la maison :angry:

Le hic, c'est que je travaille pendant la semaine : 8h30-12h30 et 14h30-18h30 :blink:

J'ai cherché sur le net mais il n'y a rien.

Je pense que la seule solution, c'est de ''sécher'' le boulot :blush: peut être demain matin pour aller au Habous :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 semaines #5221 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
rayan si t'as pas séché le boulot et t'es pas partie aux habous, je peux te donner la tenue tranditionnelle de mon fils, faut just trouver comment se voir ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!