Comment ça va aujourd'hui ?

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5093 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Ah oui parce que le frère aussi était taré ? Je crois que j'avais entendu qu'ils avaient trouvé des explosifs dans sa voiture non ? :huh:

Bein moi j'ai passé une bien jolie journée :) J'ai rampé jusqu'au resto avec Homme, en tête à tête dans un super jolie resto :xx Après j'ai acheté du Khol troooooop joli !!! :woohoo: Et 100% naturel ! Le vrai de vrai !!! Je suis contente :) J'ai aussi trouvé de l'huile essentielle de cèdre pour faire une potion magique pour mon petit frère, c'est un après rasage de mon livre de recette contre les inflammations :) Le hic c'est que j'ai tous les ingrédients, mais j'ai plus mon frère :laugh:
Pour la première fois, c'est moi qui ai téléphoné à ma maman pour lui souhaiter un joyeux anniversaire :laugh: Bien entendu elle a râlé et m'a raccroché au nez pour me rappeler et me le souhaitais, mais quand je lui ai dit merci de m'avoir donné la vie, je lui ai bien cloué le bec :P ;)
J'ai eu plein de gentil coups de fils et des petits messages d'amitié qui m'ont fait chaud au coeur :xx j'ai même eu la visite d'une amie qui m'a apporté un cadeau :woohoo: Elle est trop sympa elle ;)

C'est marrant, comme dit Mélie, j'ai l'impression que la maladie m'a fait évolué :) j'ai grandie :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5099 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Aujourd'hui,c'était tranquille..envie de rien ..sauf de zénitude !!!! alors j'ai profité du soleil . :)
On verra demain , si je suis d'attaque ... :laugh:
Bonne nuit les filles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5108 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Bonne nuit Fabie :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5140 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Coucouuuuuu :woohoo:

J'espère que tout le monde va bien !

Aujourd'hui et cette semaine en général j'ai du pain sur la planche comme on dit ! Je dois rattraper mon retard :blush:
Côté santé, c'est pas non plus la grande forme, je vais tirer un peu sur la corde, mais bon :blush: ça m'a usé cette maladie !

Comment ça va vous ? Les pitis ? Kokeliko, ton fils va mieux ? Mélie ?

Plein de bisous et une super journée à vous :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5144 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Essaie quand même de t'accorder un peu de repos... car t'es pas complètement remise... quand le corps est malade, c'est signe qu'on en fait trop ;)
Ben... moi fils commence à aller mieux... et ma fille enchaîne :( Ce matin elle a une sale toux (elle a chopé le même truc que son frère) et la pédiatre m'a envoyé lui faire une PDS pour vérifier son fer, entre autres... elle a de grosses cernes marrons sous les yeux depuis un certain temps et enchaîne maladie sur maladie...
Sinon, le soleil fait du bien.. y a juste le changement d'heure qui nous fracasse !!! 1h de sommeil en moins !! :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5145 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Couuuuuuuucoouu les Moms,

Moi, depuis que j'ai eu le petit dernier, à chaque période des R, je me tape 3 jours de migraines atroces avec des pointes de stress intense, je m'énerve pour un rien et contre tout le monde, je refuse de voir du monde,... la totale,... je viens de les vivre alors je ne vous dis pas la tête que j'ai :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!