Comment ça va aujourd'hui ?

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5040 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Contente de te lire MadameMaman ... demain tu es sur pied ( et t'as plutôt intérêt ;) ;) ;) )
Aujourd'hui opération jardinage : tondre,désherber .... et ça dans les deux maisons :blink: enfin vu le temps cela ne me gène pas d'être dehors.
J'ai commencé mes achats pour les chocolats de Pâques :P ,je les ai bien caché pour être sur de ne pas y toucher :blush: :blush: :blush:

Bravo Kokeliko pour la musique .
Chez nous ,mon mari joue de la guitare électrique , une fille de la guitare sèche , une autre du piano et l'autre veut faire de la batterie ... :laugh: c'est les voisins qui sont contents :laugh:

Bonne journée :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5055 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Courage avec ton bonhomme Kokeliko, le soleil va venir bientôt et amener les vacances avec lui B)
Moi j'espère bien que vous allez être des stars !!! Je te rappelle que j'ai investi hihihi ! Tu parles, si je pouvais faire plus :blush:
Tu veux que j'explore Pro tools ??? :woohoo: Je garantis pas le résultat :laugh:

Fabie, je savais pas que vous êtiez des musiciens aussi ! Rôôôôh et nous qui ne jouons rien... Y a bien la grande qui nous casseenchante les oreilles avec son bateau piano arche de Noé :S
Moi je joue du clavier :laugh: je pianote mon ordi :laugh: ça fait tacgadag et plus je m'énerve et plus ça joue vite :laugh: :laugh:
Homme fait jouer la musique des autres :laugh: mais ça, ça vaut pas comme instrument :laugh:
Sinon on chante, tous... On fredonne toute la journée. On a même des classiques :)

Allé, je file :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5065 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Bonjour à toutes :)

Comment vous allez aujourd'hui ?

Ici, ça va (en disant ça je me dis qu'il faut que je prenne mon traitement :laugh: ) Juste une petite nausée ce matin, mais comparé à il y a quelques jours, c'est de la gnognotte !

J'avais décidé de bronzer sur ma terrasse aujourd'hui, histoire de voir si je peux le faire :blush: Et il n'y a pas de soleil :silly: Je voulais aller à la plage avec mes gamines, mais notre mode de locomotion n'est pas encore adapté à mes petits bras musclés, donc je ne prendrais pas le risque et je n'ai pas envie des taxis. En fait, je n'ai pas envie de croiser des moustaches...

Ma petite dernière tiens debout :blink: ma grande parle de mieux en mieux. Merci la vie.

Donc aujourd'hui, je lâche prise et donne ma journée à Dieu, il saura mieux que moi quoi en faire :)

Qu'est ce que vous faites aujourd'hui ? Comment vont les petits ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5066 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
c'est bien ça de donner ça journée à Dieu il saura quoi en faire..

Ben moi ça va ça va, mon papa chéri est là B) ça fait du bien de l'avoir à la maison.

Et puis sinon moi je viens d'envoyer un email a une amie pour lui demander si je peux partagé un p'tit bout de sa journée aujourd'hui..
J'attend ça réponse, j'ai mit beaucouuuup de conviction dans mon email on verras si j'ai réussi...

Je vous tiens au courant :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5067 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
B) Ma force de persuasion à fonctionner ! mom'power je vais vois ma coupine 'ta l'heure !

bonne journée les girls

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5070 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
:laugh: :laugh: Je pense qu'on va se désinscrire et te rendre tes sous parce que c'est difficile de se faire produire par ce moyen... Mais, quoiqu'il en soit, tu seras parmi les premières à écouter nos morceaux en exclusivité !!
Fabie... la batterie... je connais !! :laugh: Mon fils est tellement accro, qu'on a fini par lui acheter la sienne. Son père en a une électronique au garage et il voulait y aller tout le temps... je peux pas passer mon temps à le surveiller, donc il a la sienne accoustique. L'avantage de l'électronique, c'est qu'on peut régler le son... l'accoustique, c'est pas possible ! Donc... casque + bourrage des caisses avec tout ce qu'on a sous la main !!! Et casque obligatoire pour lui et sa soeur (qui est souvent avec lui dans la chambre) !! :laugh:
Moi, j'aime avoir une porte en bois qui m'évite d'en prendre plein les feuilles !!! :silly:
Mon fils est super doué, certes, mais quand même ... mes oreilles sont sensibles !! :laugh: :laugh:
Ma fille a commencé le piano, on vient de suspendre ses cours car Melle ne bossait pas entre les cours, mais son père veille au grain, et continue de l'instruire, histoire qu'elle perde pas tout ! Elle aime ça en plus, mais elle est un peu flemmarde pour les leçons ! Son frère, on voit que c'est pas pareil, c'est une vraie passion... il ne peut pas passer un jour sans en jouer (plusieurs fois dans la journée). Quand il n'a pas de batterie sous la main, il se l'invente ! 2 bâtons ou 2 crayons, une poubelle et hop, c'est parti ! :laugh: :laugh: :laugh:
Et il nous fait le human beat box (si vous connaissez pas, je peux vous mettre des liens)... son instit était sur le c** de voir le rythme qu'il a pour son âge ! L'autre jour quand je suis allée le chercher il était en train de lui faire et elle dit "vas-y, montre à maman ce que tu faisais !!"... elle pensait que c'était la première fois ! :laugh: :laugh: Je lui ai dit "ha, mais ça, c'est tout le temps !!! C'est sa passion !" "Ha bon ?!" ... je lui ai donné les liens sur youtube car elle voulait le voir jouer... :laugh:

MadameMaman, chanter c'est bien :) Je compatis pour le piano musical... haaaa... les chansons qui y sont, sont généralement, comment dire... heu... à ch***, mais bon, les enfants s'éclatent avec !! :laugh:
Après, la culture musicale, c'est pas forcément de jouer d'un instrument, on peut écouter simplement de la musique... c'est bon ça :) Moi je joue de rien !! Enfin, je joue des cordes vocales !! :laugh:

Bon, sinon, le soleil est revenu, ça fait un bien fou !! :)

La plan vigipirate est quasi levé... ouf ! Ils attendent d'en savoir plus par rapport au frère du terroriste, et ensuite, on pourra retrouver nos habitudes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!