Comment ça va aujourd'hui ?

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4989 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Oufff .. et il voulait remettre ça ce matin...l'horreur :(

MadameMaman , es-tu sûr que ce sont encore tes copines ??? ça sent comme une vengeance là dessous...surtout qu'elles impliquent ton homme et pas toi donc elles savent ce qu'elles font. Moi je te dirai simplement de passer ton chemin , tu mérites mieux soit en certaine , et une petite discussion avec homme pour qu'il arrête de les aider :P :P :P

Ici il fait hyper beau , les filles ont sorti les robes à bretelles :blink: ...qu'elles ont vite échangé avec un T-shirt manches longues :laugh:
Bonne journée les filles ... et bon anniversaire Homme :laugh: :laugh: :laugh: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4991 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
oh :( Une bonne discussion pour tirer ça au clair et voir si la prochaine fois ça recommence, alors là... passe ton chemin, main dans la main avec ton homme...
Ici... je me sens toujours bouleversée par tous ces événements. Je ne peux m'empêcher de penser aux femmes de ces hommes et enfants tués. Je suis si triste pour elles... :(
Pourquoi certains veulent faire du mal aux autres ??
Sinon, nous, pas de robes à bretelles, mais gros manteaux !! Un vent de dingue à décorner un boeuf et tout gris, à 2 doigts de la pluie... ça va tomber d'ici ce soir, c'est sûr !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4992 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Madamemaman :laugh: je t'adore ! reste comme tu es ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5001 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Merci Ryan, de toute façon je suis foutue, je ne sais pas faire autrement, j'ai bien essayé, mais ça marche pas. Comment tu vas toi ? :)

:laugh: Tu as raison Fabie, merci !
Homme, lui ça l'amuse de toujours passer au dessus de ce genre de comportement à 2 francs. Mais je t'ai comprise hein ;) :P

Bravo pour les filles pour les robes à bretelles :laugh: :laugh: Même ici on garde les manches longues. Mais bon, vu que tout le monde est assigné à domicile, je ne saurais vous dire quel temps il fait dehors :dry: Apparemment il fait très beau, mais dans la maison il fait toujours plus frais...

Kokeliko, je me suis souvent posé cet question et je crois que la violence, ça reste une question d'éducation. Que ce soit l'éducation maternelle, paternelle ou sociale, c'est une question d'éducation.
Si quand tu es dans un moment de faiblesse (enfant ou déprimé) on te met des saloperies en tête qui te rassure quand même quelque part, tu y crois et tu adhères.
Le truc bizarre, c'est que dans une même famille, les enfants peuvent s'en sortir de cette violence... Mais pas tous. Ce sont les plus fragils qui deviennent les plus tarés, pas les plus forts... Je crois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5011 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Coucou :)

Comment ça va chez vous ?

Ici, je remonte la pente, ouf. J'espère que ce sera la dernière journée au lit parce que j'ai pris du retard dans mon boulot avec tout ça :unsure:

Qu'est ce que vous faites aujourd'hui ? Comment vont les petits ?

Bonne journée à toutes :xx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5017 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Demain, tu devrais te sentir encore mieux... courage :kiss:
Ici, ça va à peu près... mon petit a chopé le rhume et tousse :S J'espère qu'il va pas le refiler à sa soeur qui commence à aller mieux... pfff.... je sature !!
il fait pas beau, pluie, gris... on attend toujours qu'il attrape ce fou... espérons qu'il est pas en train de fabriquer une bombe... on sait jamais avec ces tarés !! Quel courage ces policiers de faire ce travail !!! pfiou
L'école est toujours en alerte écarlate... donc, je ne peux toujours pas rentrer dans l'école, et mon petit est parti en pleurnichant ce matin car il aime bien son train train : maman qui rentre, on quitte le manteau et le pull et on va chercher un jouet, puis un bisou, un câlin, aurevoir... et voilà, pas de pleurs ! Là, ça le perturbe... :unsure:
Sinon, je suis contente niveau musique... on est encore en pleine création, on a presque fini une nouvelle chanson, un ami de mon mari veut nous produire 2 morceaux !! :) Il aime beaucoup, il va le faire écouter à un ami qui vit aux USA et il nous fera le mixage si tout n'est pas assez correct... On deviendra pas des stars, mais ça fait plaisir que des personnes extérieures aiment votre travail :)
La chanson qui tu as entendue a été modifiée (un peu)... mais pas sur le site.
Quand tout sera au point, je te ferai signe ;)
Bon courage, soigne-toi bien.
:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!