Comment ça va aujourd'hui ?

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4783 par MadameMaman
Comment ça va aujourd'hui ? a été créé par MadameMaman
Hellooooooo !

:woohoo: J'ai une super forme ce matin :woohoo: Je me suis endormie habillée en donnant le sein à ma petite :laugh: du coup je me suis couchée plus tôt :laugh: et je suis bien reposée B)

Aujourd'hui, lundi, jour que je n'aime pas trop vu que la nounou se transforme en folle du ménage pour réparer tout le bazar qu'on a mis dans la maison le week end :blush: et du coup je m'occupe des filles entièrement et je ne peux pas trop travailler vu que je me fais virer de toutes les pièces où j'essaie de fuire par un balai vengeur :dry:

Mais ! Ce matin j'ai décidé de prendre de l'avance et je vais aider ma femme de ménage à faire le ménage :laugh: comme ça on ira plus vite, on aura vite fini et je pourrais bosser un peu :)

Alors je file faire mon tajine de petite fille (les mettre au bain ;) ) !

Bonne journée les moms !

Plein de courage pour la semaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 jours - il y a 12 ans 6 jours #4793 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
merci Madamemaman :)
moi c moitié moitié, d'abord pcq j'ai repris le taf aprés 3 jours de congé de maladie( mon travail me fatigue trop trop trop) et cool pcq quand je suis rentrée a midi j'ai eu droit a un gros calin avec plein plein de bisous et tout ca pour une rose en papier que j'ai ramené un mon petit coeur d'amour:) elle est pas belle la vie? :laugh:
Dernière édition: il y a 12 ans 6 jours par maman.ma.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 jours #4799 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Aujourd'hui c'était la rentrée donc dur dur le réveil :blink:
Et demain ça recommence :angry:
Bonne semaine les mamans. :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 jours #4801 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Tu vas mieux Latulipe ? Tu veux changer de boulot ?
Fabie, à quelle heure le réveil ? Courage, courage ! Un jour ils auront 18 ans :woohoo: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 jours #4802 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
7h ..... ok c'est pas la mort .... mais je suis une couche tard ( pas avant minuit)
allez au liiiiit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 jours #4808 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Si, si... 7h c'est la mort :laugh: Comment allez-vous aujourd'hui ? Que faites-vous ?

Ici le matin a été costaud... J'étais suuuuuuper triste, c'est pour ça que j'ai préféré ne pas venir :( Mon petit frère est rentré en France donc :( :( :( on s'est super bien éclaté et j'ai adoré passé tout ce temps là avec lui, c'était un vrai cadeau.
Je suis fière de l'homme qu'il est devenu :xx
Bref, la maison s'en ai pris un coup dans la gueule, mais une bonne douche et une bonne séance de relativisation et me voilà, pimpante comme le soleil B)
J'ai fait une séance photo sur ma terrasse :laugh:
2 ans d'école de journalisme pour finir à photographier des mannequins immobiles sur ma terrasse :laugh: Heureusement que j'étais attentive aux cours de photo ! :laugh: :laugh:
On a rigolé de ça avec mon frère parce que tout ce que j'ai appris à l'école me sert pour ma boutique en fait. Tant mieux. Comme quoi...

Donc je bosse, je bosse, je bosse... Avec deux petites chips qui égaient tout ça :xx
L'é pas belle la vie ? B)

Allé, tschuss et vive la France ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!