Comment ça va en mai 2012 ?

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #6063 par MadameMaman
Comment ça va en mai 2012 ? a été créé par MadameMaman
Coucou tout le monde ! :)

Je pique un truc que j'ai vu sur un autre forum :blush: elles séparent les mois pour ne pas avoir de post à rallonge comme nous. Donc maintenant, tous les mois, on changera de post de blablatage :)

(Si vous y pensez le 1er du mois n'hésitez pas à l'ouvrir ;) )

Donc comment ça va chez vous ?

Ici, ça va :) Beaucoup de tensions pour moi, je ne sais pas trop pourquoi et ça s'arrête à moi donc ça va, mais ça me demande beaucoup d'effort pour ne pas crier sur les filles :S
Je crois qu'il faut vraiment que je fasse des efforts pour me coucher plus tôt sinon je ne vais pas y arriver... Le problème c'est que Homme rentre tard du boulot et comme il veut aussi profiter des filles et avoir une vie de famille, bein, ça retarde tout :blush: je ne lui en ai pas parlé parce que bon, je sais que ça ne sera pas évident pour lui et que de toute façon pour l'instant, c'est comme ça... Mais je lui ai quand même dit que ça serait sympa qu'il arrête de travailler plus tôt.
Bref.
Sinon, j'ai bien pris conscience de mon rôle par rapport à l'instruction de mes filles et ça ne me fait plus si peur que ça, au contraire même :woohoo:
mais là aussi, c'est pareil, ça me demande une meilleure organisation de mon temps... Une organisation tout court d'ailleurs parce que pour qu'elle soit meilleure, il faut déjà qu'elle existe :laugh:

Kokeliko, j'espère que la toux de ta puce est partie :) C'est quand tiens au fait le spectacle de ton petit ? Il se prépare ?

Fabie ? Comment va ?

Moumoun, Mélie, Lammama, Activmum les invisibles comment allez-vous ?

Je dois aller voir une amie qui vient d'accoucher :) Un petit garçon :xx Je vais aussi aller au cybercafé imprimer les fiches pratiques de Grande et acheter des aubergines pour ce soir :) J'ai les yaourts à faire aussi, ça fait longtemps ! Bref, il y a du boulot en perspective !
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par MadameMaman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6066 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Cocco les moms, comme il commence à faire beau, le moral va mieux et les garçons hamdoullah se portent bien pour le moment, donc ça va :ohmy:

Je ne crie pasautant :blush: sur mon grand, en tout cas j'essaye mais il me rend la vie insupportable. Je ne sais pas pour vous mais mon grand me pousse à bout à chaque occasion, c'est épuisant ces deux dernières semaines, il n'arrête pas de crier mais quand je dis crier le mot est faible (il hurle de toutes ses forces) Bon je suis en pleins séance d'essais, j'essaye d'employer une méthode cette semaine : quand il pique une crise, je l'emmène dans sa chambre et je l'oblige à se calmer en le maintenant sur le lit, quand il se calme je le lâche. ;) Je fais comme je peux :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • activmum
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6067 par activmum
Réponse de activmum sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Coucou Toutes !!!
Moi je suis CREVEE, avec un bébé de 4 mois et demi, normal me diriez vous :dry:
Je maudis le jour où j'ai donné la tut' à ma fille, car là, elle se réveille 5 à 6 fois la nuit pour la réclamer. Hier j'ai du dormir 2 heures en tout et pour tout :silly:
il fait beau, enfin !!! :laugh:
Lamamma ton grand a quel age ? pré ado peut être ?
MadameMaman, waouuuu quel programme !!!! j'adore les aubergines :laugh: je fais une parmiggianna à tomber B) (il parait). Un jour je posterai ma recette.
Bises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6071 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
ici ca va , on programme les vacances d’été des enfants , la fin d'année approche avec les éternelles fêtes et représentation de fin d'années , les différentes interrogation concernant les classe pour chacun des enfants à la rentrée prochaine arrivent , un peu coincé à la maison a cause plâtre du grand donc l'habitude de ne pas bougé et cela se fait ressentir ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6078 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Ici ça va aussi ... un peu comme Mélie ,la fin d'année approche ,les papiers pour les passages en classe supérieur à signer , les options pour l'entrée en 6ème , la kermesse , les compétitions de gym .
Locataires quasi trouvés , ils reviennent visiter pour voir si tous leurs meubles passent .

Ha si , j'ai souvent des migraines en ce moment :angry: , la fatigue surement ..vivement les grandes vacances , trop dur le rythme scolaire :P
Bonne journée les mamans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6083 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
A Activmum, mon grand a 3 ans et demi B) pourquoi tu ne sacrifie pas une semaine de sommeil puisque déjà tu ne dors pas bien et lui enlever la tut ? bonne idée non ;) il te faut juste un peu de courage :kiss:

Moi, pour mon petit qui va faire 1 an le 1er Juin, j'ai enlevé le biberon de nuit dès le 3ème mois, hamdoullah, j'ai bien répartis ses repas pendant la journée et la nuit il ne réclame rien. C'est vrai qu'avec mon grand, j'ai souffert, c'était un peu spécial parce qu'il ne buvait pas bcp donc il réclamait tout le temps :blush:

Courage les moms :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!