Comment ça va en mai 2012 ?

  • activmum
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6089 par activmum
Réponse de activmum sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Lamamma, merci du conseil :)
Pour le moment je n'ai pas le courage d'essayer cela, mais dès que je me prends une petite semaine de congé je le fais.
belle et zen journée à toutes !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6094 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
:laugh: :laugh: Activmum, tu maudis la tut ? Ici la tut c'est moi :laugh: Qu'est ce que tu préfères ? :laugh: ;)

Lamamma courage avec ton grand... L'été est là, ils pourront se défouler dehors !

Fabie, j'espère qu'il va signer le locataire :woohoo: et bonne paperasse à toi et Mélie ! Pour les migraines aussi bon courage, il paraît que c'est peut être dû aussi à l'hydratation... :dry: Ne prends pas de doliprane chinois :blink: ;)

Mélie, je comprend que c'est chi*nt d'être coincé à la maison, oh que oui :( Allé, plus que quelques jours et il va galoper comme un chevreuil et vous derrière B) Il aura de la rééducation à faire ?

Ici ça va :) Un peu en retard par rapport à mon boulot :blush:
Aujourd'hui j'ai un rendez-vous pour la boutique et après il va falloir que je me concentre pour terminer ce que j'ai à faire dedans, il ne reste plus que les choses administratives, formelles et c'est pas ma partie préférée :angry: Mais bon :dry:

Il faut aussi que j'aille faire plastifier les fiches de maternelle. Le repas de midi est prêt... Les yaourts, purées, compotes aussi... Mais personne n'est encore lavé :laugh: :P

Bonne journée les mamans !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6098 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
La toux, c'est pas encore ça... elle a refait des quintes +++ la nuit, donc elle est à la maison. Lundi y a une sortie scolaire prévue, on verra si elle peut y aller en fonction de son état dimanche soir. Ca a l'air de se stabiliser, malgré encore une bonne quinte de 3 à 4h du matin.
Alors en fait, mon fils se prépare pas vraiment pour son concert ! :laugh: Il est pas fan de Lady Gaga (la chanson qui a été choisie parce que c'est la chanson qu'un des enfants veut danser... L'instit essaie de s'adapter à chaque enfant, pas évident !)... lui, il préfère Olivia Ruiz ! :laugh: Il est plus rock en fait !! :laugh:
Sinon, mes nerfs se calment parce que je vais plus trop voir la page fb de ma copine ! Ca me fait des vacances !! :P
Je file... je voudrai passer un coup d'aspiro, ce matin, j'ai passé presque toute la matinée chez la pédiatre !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6099 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Youhhhouhhh c'est bon , les locataires sont ok ... j'suis trop contente .

Le soleil revient chez nous , ça fait un bien fou . :laugh:
La semaine prochaine , trois jours d'école et après super long week-end..on doit partir , si tout va bien , mais avec mon mari , on n'est jamais à l'abri de paperasses à terminer de dernières minutes :angry:

Bonne journée les filles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6107 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
:laugh: Kokeliko, moi j'évites aussi certains groupes qui m'énervent :angry: J'espère que ta puce va mieux aujourd'hui. C'est une sortie scolaire où ?

Fabie B) Trop la classe, félicitations ! Stephane Piazza serait fière de toi :laugh: ;)
Râh les papas et leur travail :side:

Ici ça va, je ne bougerais pas de cette maison sans avoir finit ce que j'ai à faire pour la boutique :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6111 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Pas de toux depuis la nuit précédente ! B)
Elle doit aller visiter un village gaulois. J'ai regardé sur le site, ça a l'air très sympa ! Je me demande si on va pas y aller en famille une journée pendant les grandes vacances, elle nous fera la visite guidée... ça devrait plaire à son frère !
Sur mon mur, ça débat pas mal, mais comme j'ai un ami qui me soutient, je ne suis pas la seule !! :laugh:
Je vais mettre la suite de mes pensées sur le post des élections... parce que ça va déborder ! ;)
Bon courage MadameMaman pour ton boulot et surper Fabie pour la location !
Bonne journée à toutes les filles qui passent par là... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!