Comment ça va en mai 2012 ?

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #6158 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Bonjour touuuuuut le monde !!!

ah ça fait lonnngtemp que je n'étais pas venu vous faire un p'tit coucou ! je me disais bien qu'il me manquait un truc dans mes journée ;-)

comment allez vous ??? j'ai pas eu le temp de lire tout vos mess :blush: sorry mais avec mon nouveau boulot le temps sur le net est compté !

oui oui j'ai commencé un nouveau taf depuis le début du moi et je vous dit pas comment ça fait troooo bizarre de TRAVAILLER en vrai (oui parce que avant je travaillés pour de faux :P ) mes neurones ce chauffent ça fait longtemps aussi ça tient !
et je me suis rendu compte que mon ancien taf m'avait juste lobotomisé le cerveau !!!!!

du coup je reprend un nouveau rythme de travail beaucoup plus intense mais surtout beaucoup plus intéressant :) et mon boss (pour le moment) il est bien donc j’espère continuer sur cette lancé :)

je vois qu'on papote beaucoup par ici c cool B)
madamemaman : je sens que mon portefeuille va morfler :silly:
kokelikoo : t'a fille a des soucis de santé ? ça va mieu ?
Lamamma : nouvelle parmis nous j'ai pas encore tout suivie sorry mais courage pour ton fils ;)
activmum : moi je dit BRAVO aux mamans qui se passe de femme de ménage je vous le dit moi on devrait leur donner une médaille une prime ou je sais ps quoi mais moi je dit enchainer 2 boulo dans la même journée c'est du mom'power en puissance 1000 lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #6161 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Je te souhaite bonne chance et bon courage Activmum, parce qu'il en faut ;) :kiss:

Cocco Moumoun, tu as du louper le nouveau pseudo : je suis l'Ex Ryan :P ! Dis donc ça fait longtemps, tu nous a manqué :kiss: je te souhaite de la réussite dans ton nouveau job et tiens le coup ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • activmum
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #6162 par activmum
Réponse de activmum sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Merci les filles, je vous tiens au courant ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #6163 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Coucou :)

Je suis contente de te relire Moumoun et de lire que tu aimes ce que tu fais, c'est génial :)
J'espère que tout se met bien en place dans ta maison pour que tu gardes une vie de famille aussi stimulante que ton travail B)

Lamamma, je te rejoins dans ton post pour ton fils si tu veux, ça pourra servir à d'autres mamans ;)

Activmum :laugh: :laugh: C'est super ! Bravo ! Tu as choisi quoi comme style de vêtement ? J'ai toujours trouvé ça un peu bizarre les séances shopping après grossesse, parce que c'est pas évident de se retrouver une image vestimentaire ! Mais le shopping reste mon sport favori :laugh: ;)

Ici, j'en ai RAS-LE-BOL :angry: J'ai des relations pourries avec mon webmaster depuis que j'ai été malade. Il s'est vexé pour un mot de travers (surtout mal interprété), je me suis excusé, je lui ai dit que j'étais malade et puis ça m'a gonflé et depuis rien à faire, il refuse de travailler sur ce site là :angry:
Je vois des dysfonctionnement de partout, je lui dis, mais il ne me répond même pas :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: J'en ai super marre, on dirait un enfant !
Je lui ai proposé d'aller au restaurant pour en parler calmement, il ne m'a même pas répondu... SI ! Il m'a envoyé un message pour parler de la construction de la boutique (qui est un projet qu'il gère avec son associé et qui donc est géré par sa nouvelle société qu'il vient de créer).
Pour parler sérieusement, ça me casse les ******* grave !!!!
J'ai payé pour ce site et il ne fonctionne pas ! Je suis désolée, mais il ne devrait pas y avoir ces dysfonctionnements là !
Même Homme lui a téléphoné et il lui a répondu qu'il allait remettre les choses et ça fait des semaines :angry: :angry: :angry:
En attendant, je ne sais pas si vous avez remarqué, il n'y a plus de nouvelles... Les mamans m'envoient des messages pour me dire qu'elles ne peuvent pas s'enregistrer. Plus personne ne peut rentrer. Les articles ne sont pas affichés, les rubriques, n'en parlons pas, certaines ne fonctionnent pas, en fait j'ai honte.
Alors voilà, ras-le-bol, je ne sais pas quoi faire, je trouve ça dégueulasse et j'enrage à chaque fois que je pense à ce site.
Le pire c'est que je sens que pour la boutique, il ne leur tarde qu'une chose, c'est de ne plus avoir de contact avec moi, une fois le paiement terminé je m'attend au même comportement du silence. Et si je me retrouve dans la m*** avec la boutique, avec les enjeux financiers que ça comporte je ferais quoi ???
Désolée de l'avoir mis ici, j'en ai vraiment marre là. tant que ce site ne fonctionnera pas, je ne serais pas "bien" et je ne me sentirai pas à l'aise pour la boutique, mais ça monsieur n'en a rien à faire !!!! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • activmum
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #6171 par activmum
Réponse de activmum sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Coucou,
Alors pour le style vestimentaire, j'ai gardé mon style d'avant la grossesse ou devrais je dire : je l'ai retrouvé :woohoo: je suis plutôt "sport chic" B) . Le truc, c'est que maintenant j'achète dans des tailles plus grandes, en gros c'est du L au lieu du M quoi...
MadamMaman, désolée pour ces soucis avec ton webmaster....n'hésites pas à bien relire le contrat qui vous lie, et sors lui des clauses sur lesquels il s'est engagé. Et puis si le site ne l’intéresse plus, il n'a qu'à le dire clairement...y' en a bien d'autres des webmaster :angry:
Take it easy, à tout problème il y' a une solution (théoriquement hihiihi).

Bonne journée à toutes, et si je ne repasse pas par là, BON WEEKEND :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #6180 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Pas le moral :(
Ma puce a fait une crise d'asthme à cause des pollens cette nuit. On était en "vacances" pour le pont et depuis avant-hier soir, j'ai entendu des sifflements et crépitements quand elle respirait, on a vu un Dr, mais cette nuit ça a dégénéré et malgré de la ventoline, ça n'a pas fait grand effet. Retour en pleine nuit, à 4h30 on a tout plié et on est rentré. Ce matin j'ai vu la toubib : cortisone et aérosols.
Je suis complètement démoralisée et mon mari aussi... ça veut dire qu'au printemps, faut rester cloitré ! Déjà que l'hiver, elle peut pas sortir la moitié du temps car elle est tout le temps malade, au printemps, c'est les pollens !!! Je sature !!!
Bon, bonne fin de w-end à toutes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!