Comment ça va en mai 2012 ?

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6181 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Courage Kokeliko, je sais que c'est épuisant mais optimise dis toi que ça va aller mieux inchallah et d'ici le mois prochain, vous pourrez faire plein de choses ensemble. Moi, c'est plutôt les accariens auquels je suis allergique et le petit dernier aussi. Je l'ai emmené hier chez le dic parce qu'il avait du mal à respirer, je me console en me disant vaut mieux une allergie que autres choses ;) bon weekends les moms :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6182 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
C'est gentil Lamama
Bon ben, hier soir, on a fait un tour aux urgences parce qu'après avoir fait les aérosols, ça n'allait pas, ma puce se sentait en panique. Dans la voiture, je me suis arrêtée pour parler avec elle et elle s'est mise à pleurer et m'a dit que comme elle sentait plus d'air, elle avait peur de mourir. Elle se souvient de sa dernière hospi qui avait été très grave (soins intensifs) et donc je l'ai rassurée en lui disant que ça n'arriverait plus comme la dernière fois car avant, on ne savait pas ce qu'il fallait faire et que maintenant on savait bien et qu'elle ne risquait rien. Elle a conscience de la mort depuis peu. Mais je suis contente que ce soit sorti car elle a tendance a garder ses angoisses et ne pas les exprimer vraiment. Elle avait réussi à parler de la peur de la mort, mais c'est la première fois qu'elle parle de sa maladie.
A l'hosto, ils lui ont fait des aérosols de ventoline et ça lui a fait du bien, on a pu rentrer et elle a passé une bonne nuit. Ce matin, elle a beaucoup toussé au lever, mais après les traitements, ça va mieux. Elle reste essoufflé quand elle bouge un peu. La cortisone l'énerve un peu aussi...
Moi, je suis complètement enrouée, je tousse pas mal aussi... j'ai tellement stressée et je manque de sommeil... je suis fracassée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6184 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
C'est pas évidant Kokeliko, heureusement que tu es là pour la rassurer, j'espère qu'avec l'âge, elle ira mieux :kiss:

Aujourd'hui, j'ai emmené mon grand faire un tour à Adventure land au Morocco Mall. Il a adoré le sous-marin, le train suspendu et l'aire de jeu B) C'était sympa ;)

Le petit va mieux mais il vomit chaque soir à cause des médocs, il n'aime pas, il a même sauté le bib du soir. On verra ce soir :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6185 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Bon courage Kokeliko ... je ne suis pas venue plutôt car nous étions en week-end ... c'est vraiment pas simple ces allergies , pauvre puce ,courage à ta fille , j'espère qu'un jour tout ça sera derrière elle . Essaies de te reposer un peu Kokeliko.

Chez nous , rien de particulier , la petite dernière qui est enrhumée ,mais rien de grave.
Mercredi après-midi , nos filles ont compétitions de gym...elles sont excitées comme des puces.

Bonne journée à vous toutes les filles et bisous à vos loupiots !!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6187 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Comme mon grand n'a pas le réflexe de mettre les mains devant lui quand il tombe, c'est directement sur le front, je ne veux dis pas combien de bosses et d'ouvertures il s'est pris de ces hauts de ces 3ans et demi. J'ai bien réfléchis et je me suis dis qu'il fallait qu'il fasse du sport pour pouvoir apprendre à mieux tomber :blush: .

Donc, je suis à la recherche de clubs ou centre de loisirs, j'ai trouvé un qui est pas mal parce qu'il y a la piscine aussi mais c'est un peu loin sur Abdelmoumen. J'ai décidé de mettre les clubs que je trouve sur le site pour partager ;)

Si vous connaissez des clubs, salles ou centres de loisirs, merci de partager l'info ainsi que les horaires et les tarifs B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • activmum
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6189 par activmum
Réponse de activmum sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Bonjour,
Kokeliko et Lamamma, bon courage à vous 2 et je vous envoie pleins d'ondes positives.
Ici, ça va, grosse semaine qui s'annonce niveau taf...
Je me suis un peu pris le choux avec ma belle soeur hier, et ça me rend triste, car je n'aime pas les conflits et je n'en ai pas l'habitude... :(
Mais bon, elle m'a bien cherché aussi. En gros, je me suis un peu emportée avec homme en sa présence (un peu vraiment), et elle s'est permis de me dire genre ne parles pas à mon frère comme ça, du coup je lui ai rappelé que j'étais chez moi, et que si j'ai envie de gueuler chez moi ben je gueule !!!! elle a beugué :laugh: :laugh:
Vous en pensé quoi les filles ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!